InscriptionConnexion
Mouais c'est compliqué mais est-ce qu'il faut noircir le tableau et surtout imaginer un complot ?
J'étais très pessimiste avant mais je commence à me dire que finalement même si ce n'est pas toujours simple y'a quand même quelque chose à espérer au bout du compte...
Y'a pessimisme et y'a réalisme. En bref, comme une partie du forum, je suis réaliste, j'ai accepté cette situation, sans rappeler qu'elle est centenaire et progressive. En bref on est né dans la montée du libéralisme planifié, ok, il faut garder la tête haute. Mais pour ça il faut accepter les faits, les difficultés qui y sont associés, qu'on va confronter. En bref, il faut constater l'ours avant de le chasser. Le pessimisme c'est la facilité, le réalisme c'est le recul nécessaire à la prise en charge d'une situation catastrophique. En bref, pour que ça marche, il faut que les idéalistes se réveillent, ou se taisent à jamais.

:selection-naturelle-ww2:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a un an
@leoben

Ça mérite une punition
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
@Keke :Ronaldo4:
C’est quient
:jugement2:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
@Keke la goat
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
tu t fait hagar la 2sur10
:jesus_perplexe:
C'est n'est qu'une sale tempête, mon bateau surfera au dessus des vagues et continuera à voguer fièrement
:Truc:
il y a un an
vous avez drink votre cup of coffee ?
:abrege:
il y a un an
J'ai pas oublié ce qu'on m'a dit Lundi dernier
:evoli1:

Mais bref passons à autre chose c'est mieux ❤️
GIF
Moi j'ai aucune idée de ce dont tu me parles, expliques-moi ce que tu veux dire en MP ou sous niveau à la rigueur si tu penses qu'en public ça peut rallumer des flammes
:(
il y a un an
Putain putain putain un pipi et on retourne au CHARBON
:Cependant:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
@popa Je suis très content que tu as pu passer un super moment cheveux au vent et que ça ait pu éveiller chez toi une passion insoupçonnée
:-)

J'ai bon délit ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Moi j'ai aucune idée de ce dont tu me parles, expliques-moi ce que tu veux dire en MP ou sous niveau à la rigueur si tu penses qu'en public ça peut rallumer des flammes
:(
Mais y'a rien c'était du second degré je vais être au moins explicite sur ce point là
:pikachu6:
il y a un an
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Putain putain putain un pipi et on retourne au CHARBON
:Cependant:
Tu prends un plaisir licencieux à uriner ? Ça sera dûment consigné dans ton dossier comme élément à charge
:Noted:
il y a un an
Il y a encore une hiérarchie au sein des tierS et tu fais parti de l’un des tierS D ( D- précisément )

Bref si tu pouvais cesser de m’importuner et t’écarter ça m’arrangerait
Moi je suis tier quoi???
:shylire:

J’aime bien Paris si jamais hihihi
:pikacute:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
@leoben

Ça mérite une punition
Je me suis trompé de terme
:hihihi:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@popa Je suis très content que tu as pu passer un super moment cheveux au vent et que ça ait pu éveiller chez toi une passion insoupçonnée
:-)

J'ai bon délit ?
Vous êtes dégoûtant ew
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Y'a pessimisme et y'a réalisme. En bref, comme une partie du forum, je suis réaliste, j'ai accepté cette situation, sans rappeler qu'elle est centenaire et progressive. En bref on est né dans la montée du libéralisme planifié, ok, il faut garder la tête haute. Mais pour ça il faut accepter les faits, les difficultés qui y sont associés, qu'on va confronter. En bref, il faut constater l'ours avant de le chasser. Le pessimisme c'est la facilité, le réalisme c'est le recul nécessaire à la prise en charge d'une situation catastrophique. En bref, pour que ça marche, il faut que les idéalistes se réveillent, ou se taisent à jamais.

:selection-naturelle-ww2:
Bordel mais on attend quoi pour purifier tous ces franmac et ces jouifs
:risitler-brise:
il y a un an
Moi je suis tier quoi???
:shylire:

J’aime bien Paris si jamais hihihi
:pikacute:
hihi j’aime Paris, la médecine, les Tesla et les boutiques de lxue hihihi
il y a un an
hihi j’aime Paris, la médecine, les Tesla et les boutiques de lxue hihihi
J’aime bcp la medecine j’ai des pansements chez moi hihihi