Ce sujet a été résolu
Je m’attendais à un personnage de Myazaki
À chaque fois je zappe qu’il y a des ghibli fait par d’autres réalisateurs
À chaque fois je zappe qu’il y a des ghibli fait par d’autres réalisateurs
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tindergold2
1 an
Je vous laisse deviner de qui il s’agit :
Salut les onchois,
Encore une fois, je dois remettre les pendules à l’heure parce que certains ici ont du mal à comprendre la réalité. Guerrier-Arabe, tu me fatigues sérieusement avec tes pleurnicheries et ton politiquement correct à deux balles. T'as encore une fois prouvé que t'as rien compris à comment marche le monde. Le problème, c'est que vous êtes tous là à vous plaindre sans jamais rien faire pour changer les choses. L’immigration massive détruit notre pays, et tu le sais aussi bien que moi, mais tu préfères te voiler la face.
Quant à toi, Puceaulitaire-, t’es vraiment trop naïf. T’arrêtes pas de te faire manipuler par tout le monde ici, et ça commence à devenir gênant. Sérieux, arrête de croire que tout le monde est ton ami. Moi, au moins, je suis honnête avec toi. Tu crois vraiment que les filles sur Tinder s’intéressent à des types comme toi ? Il faut arrêter de rêver, mon vieux. Moi, je sais comment les gérer, et c’est pas en jouant les gentils garçons qu’on y arrive.
D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse (parce que je sais que beaucoup sont jaloux ici), j’ai encore fait une super rencontre hier soir. Une bombe, match direct, et soirée chez moi. Vous savez pas ce que vous ratez à vous contenter de discuter derrière vos écrans sans jamais passer à l’action.
Et avant que certains ne commencent à pleurer, oui, je suis direct, oui, je suis honnête, et oui, je dis les choses telles qu’elles sont. Ceux qui ne supportent pas la vérité, c’est pas mon problème. Je suis là pour rappeler à tout le monde que la réalité est dure, et que si vous voulez survivre, il va falloir vous réveiller.
Allez, sur ce, j’attends vos réponses, même si je sais déjà qu'elles seront pleines de pleurnicheries et de jalousie.
Salut les onchois,
Encore une fois, je dois remettre les pendules à l’heure parce que certains ici ont du mal à comprendre la réalité. Guerrier-Arabe, tu me fatigues sérieusement avec tes pleurnicheries et ton politiquement correct à deux balles. T'as encore une fois prouvé que t'as rien compris à comment marche le monde. Le problème, c'est que vous êtes tous là à vous plaindre sans jamais rien faire pour changer les choses. L’immigration massive détruit notre pays, et tu le sais aussi bien que moi, mais tu préfères te voiler la face.
Quant à toi, Puceaulitaire-, t’es vraiment trop naïf. T’arrêtes pas de te faire manipuler par tout le monde ici, et ça commence à devenir gênant. Sérieux, arrête de croire que tout le monde est ton ami. Moi, au moins, je suis honnête avec toi. Tu crois vraiment que les filles sur Tinder s’intéressent à des types comme toi ? Il faut arrêter de rêver, mon vieux. Moi, je sais comment les gérer, et c’est pas en jouant les gentils garçons qu’on y arrive.
D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse (parce que je sais que beaucoup sont jaloux ici), j’ai encore fait une super rencontre hier soir. Une bombe, match direct, et soirée chez moi. Vous savez pas ce que vous ratez à vous contenter de discuter derrière vos écrans sans jamais passer à l’action.
Et avant que certains ne commencent à pleurer, oui, je suis direct, oui, je suis honnête, et oui, je dis les choses telles qu’elles sont. Ceux qui ne supportent pas la vérité, c’est pas mon problème. Je suis là pour rappeler à tout le monde que la réalité est dure, et que si vous voulez survivre, il va falloir vous réveiller.
Allez, sur ce, j’attends vos réponses, même si je sais déjà qu'elles seront pleines de pleurnicheries et de jalousie.
À part le 1er paragraphe que tout le monde aurait pu dire, le reste ne me ressemble pas
il y a un an
Tombo 

Par contre c’est flippant parce que mon prenom ressemble à « tombo ».
Je possède des lunettes
Je porte actuellement une marinière
T’as mis des caméras chez moi ouuu ?
Je possède des lunettes
🧐🧐🧐
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue un personnage du studio Ghibli
t
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Par contre c’est flippant parce que mon prenom ressemble à « tombo ».
Je possède des lunettes
Je possède des lunettes
c'est à l'intuition
il y a un an
Mais qu'il se soit passé "quelque chose" ou non ça changerait quoi ? Ça ne changerait pas fondamentalement qui je suis non plus...
J'ai pas le droit de laisser planer un flou si je me sens mieux comme ça ?
J'ai pas le droit de laisser planer un flou si je me sens mieux comme ça ?
La vrai question c'est combien de temps vas tu tenir avant de retourner dans ta boucle ouinouin personne ne m'aime
il y a un an
Tindergold2
1 an
En remote ce matin, et VOUS ?

Est ce que tu utilise des termes anglais au 1er degré comme un fdp du tertiaire ou pas ?
Si tu dis ASAP irl j'espère que tu brûlera en enfer
Si tu dis ASAP irl j'espère que tu brûlera en enfer
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue un personnage du studio Ghibli
Je crains le pire mais bon
il y a un an
Nausicaa évidemment 

elle est tellement cool, je suis flattée si ça te paraissais évident
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Seita 

J’hésite, d’un côté c’est très gentil, de l’autre…. enfin voilà quoi…
il y a un an
J’admets ma défaite pour aujourd’hui
il y a un an
La vrai question c'est combien de temps vas tu tenir avant de retourner dans ta boucle ouinouin personne ne m'aime
Ah ça on verra
Je suis le donut du forum
il y a un an