Ce sujet a été résolu
Non je suis d'accord avec birate
Et on est tous très heureux d'avoir ton avis de rsaiste à 32 ans incapable de vivre par lui même qui doit se faire entretenir par papamaman
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Mp
message publique?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Celle là même
"mais non oib j'ai personne en mp, je suis un 0 tout
)
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Et on est tous très heureux d'avoir ton avis de rsaiste à 32 ans incapable de vivre par lui même qui doit se faire entretenir par papamaman
Mdr tkt pas va tout le monde pense la même chose
il y a 2 ans
On t'a déjà dit que t'étais ravissante ?
il y a 2 ans
C'est l'IA... Il y a zéro âme
Et le train de la hype est passée
Et le train de la hype est passée
à toi d'y insuffler une âme à toi d'y voir plus qu'une simple image figée
il y a 2 ans
"mais non oib j'ai personne en mp, je suis un 0 tout
)
C'est juste un khey (ou kheyette jsp?) que j'ai recontré sur un topic, parlant de kroc blanc qui est pédé, et qui a le badge LGBT
il y a 2 ans
Mdr tkt pas va tout le monde pense la même chose
Si tu le dis oui :s
il y a 2 ans
Non par contre c'était une blague je compte pas vivre chez ma mère jusqu'a mes 32 ans
il y a 2 ans
Inquiétant
Et pourquoi?????
il y a 2 ans
Je vous le jure monsieur le juge je suis pas raciste c'est de la diffamation d'un mec au RSA
On a la trace de 150 topic raciste quand même
Ah oe euh prout
On a la trace de 150 topic raciste quand même
Ah oe euh prout
il y a 2 ans
C'est juste un khey (ou kheyette jsp?) que j'ai recontré sur un topic, parlant de kroc blanc qui est pédé, et qui a le badge LGBT
Bah voyons
il y a 2 ans
à toi d'y insuffler une âme à toi d'y voir plus qu'une simple image figée
il y a 2 ans