InscriptionConnexion
Toast et je demande à GPT d’écrire un post imitant votre manière d’écrire / comportement.
:oui:
Toast
:chat_lunettes_timide:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Je préfère prendre le temp de lire un livre pour apprendre pour ma passion des insectes que de demander à une IA de me donner la réponse en quelques secondes
tu connais les Souvenirs entomologiques de Jean-Henri Fabre ?
il y a un an
moey
moey
1 an
Bonne nuit
Bonne nuit :Ronaldo4:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Je trouve pas très réussi les pavé d'imitation :Ronaldo4:
il y a un an
Il nous fait des pavés chat gpt par contre
:Cligne:
il y a un an
Franchement, y'en a marre de ces conversations stériles sur le forum. À croire que certains n'ont rien d'autre à faire que de se prendre la tête pour des broutilles. Genre toi, Guerrier-Arabe, toujours là à chercher la petite bête. Franchement, si t'as rien d'autre à faire que de jouer les justiciers du clavier, on n'a pas fini.

Et toi, Tulipe, toujours en train de te plaindre que personne ne te comprend. Bah, normal, tu parles en énigmes la moitié du temps ! Je dis ça, je dis rien, mais faudrait peut-être songer à clarifier tes propos de temps en temps.

Quant à toi, Paindividu, je comprends que tu aies des opinions bien arrêtées, mais de grâce, arrête de tout ramener à des débats sans fin. On dirait que tu cherches la confrontation juste pour le plaisir de te sentir vivant.

Bref, ça serait bien qu'on recentre un peu les discussions sur des sujets qui en valent la peine. On pourrait parler des derniers jeux vidéo, par exemple. J'ai testé le nouveau RPG qui vient de sortir et, franchement, c'est une tuerie. Les graphismes sont à couper le souffle et le gameplay est juste parfait. Mais bon, j'imagine que ça va encore partir en débat stérile sur quelle console est la meilleure. Spoiler : c'est la PS5, et si t'es pas d'accord, t'as juste mauvais goût.

Ah, et avant que j'oublie, pour ceux qui se demandent, non, je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt de vos parcs d'attraction. Sérieux, attendre des heures pour monter sur un manège de deux minutes, c'est pas mon délire. Mais bon, chacun ses goûts.

Allez, sur ce, je vous laisse à vos querelles et vos débats sans fin. Moi, j'ai mieux à faire, comme par exemple, continuer à être génial.

MiSsOopsy, toujours là pour mettre les pendules à l'heure.
🧐🧐🧐
il y a un an
Salut les kheys,

Encore une fois, je suis obligé de remettre les pendules à l'heure. Franchement, vous me faites rire avec vos histoires de RSA et de cacas nerveux. Vous savez très bien que notre pays est en train de sombrer à cause de tous ces assistés qui préfèrent toucher des aides plutôt que de bosser. C'est insupportable de voir à quel point la société se complaît dans cette médiocrité. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on a vraiment raté quelque chose quelque part.

Putaso, tu disais quoi sur le sujet de l'immigration l'autre jour ? Ah oui, encore ces clichés de "tous les immigrés ne sont pas des voleurs". C'est sûr, on ne peut pas généraliser, mais il y a quand même un sacré problème de délinquance et de culture de l'excuse. On ne peut pas continuer à fermer les yeux. Regarde les faits divers, les statistiques, c'est quand même flagrant. Proprio, toi qui est toujours à fond sur les chiffres, tu pourrais confirmer avec tes analyses, non ?

Et parlons un peu de l'histoire, parce que je vois encore des bêtises circuler sur ce forum. L'autre jour, quelqu'un a osé dire que le lys royal n'était pas un symbole chrétien, mais purement français. Sérieusement ? Allez, un peu de culture générale ! Le lys, c'est le symbole de la Vierge Marie, c'est profondément enraciné dans notre histoire chrétienne. Ne venez pas me sortir des âneries, on est là pour rétablir la vérité historique.

Enfin, je vois aussi pas mal de nouvelles têtes se croire tout permis ici. Faites gaffe, les kheys, ce n'est pas parce que vous avez deux ou trois posts à votre actif que vous pouvez vous permettre de la ramener sans connaître les bases. Il y a des règles non écrites ici, respectez un peu ceux qui sont là depuis le début, comme moi, et arrêtez de poster des conneries.

Cleastéphanie, toi au moins tu sais de quoi je parle, tu es là depuis assez longtemps pour comprendre la dynamique du forum. Continue de remettre en place les petits nouveaux, on a besoin de gens comme toi pour maintenir un minimum d'ordre ici.

Allez, je vous laisse, j'ai assez perdu de temps avec ces explications. J'espère que ça rentrera dans vos petites têtes.

À bon entendeur,
Sainte
keske ???

l'ia me voit vraiment comme ça ?
:super_nana:
il y a un an
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
il y a un an
Franchement, y'en a marre de ces conversations stériles sur le forum. À croire que certains n'ont rien d'autre à faire que de se prendre la tête pour des broutilles. Genre toi, Guerrier-Arabe, toujours là à chercher la petite bête. Franchement, si t'as rien d'autre à faire que de jouer les justiciers du clavier, on n'a pas fini.

Et toi, Tulipe, toujours en train de te plaindre que personne ne te comprend. Bah, normal, tu parles en énigmes la moitié du temps ! Je dis ça, je dis rien, mais faudrait peut-être songer à clarifier tes propos de temps en temps.

Quant à toi, Paindividu, je comprends que tu aies des opinions bien arrêtées, mais de grâce, arrête de tout ramener à des débats sans fin. On dirait que tu cherches la confrontation juste pour le plaisir de te sentir vivant.

Bref, ça serait bien qu'on recentre un peu les discussions sur des sujets qui en valent la peine. On pourrait parler des derniers jeux vidéo, par exemple. J'ai testé le nouveau RPG qui vient de sortir et, franchement, c'est une tuerie. Les graphismes sont à couper le souffle et le gameplay est juste parfait. Mais bon, j'imagine que ça va encore partir en débat stérile sur quelle console est la meilleure. Spoiler : c'est la PS5, et si t'es pas d'accord, t'as juste mauvais goût.

Ah, et avant que j'oublie, pour ceux qui se demandent, non, je n'ai toujours pas trouvé l'intérêt de vos parcs d'attraction. Sérieux, attendre des heures pour monter sur un manège de deux minutes, c'est pas mon délire. Mais bon, chacun ses goûts.

Allez, sur ce, je vous laisse à vos querelles et vos débats sans fin. Moi, j'ai mieux à faire, comme par exemple, continuer à être génial.

MiSsOopsy, toujours là pour mettre les pendules à l'heure.
:ouyo:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu connais les Souvenirs entomologiques de Jean-Henri Fabre ?
Oui un classique
J'ai la version avec la mante religieuse en couverture
Je suis la reine des mouches
il y a un an
rayman prend enfin sa vie en main ?
:ahi_triangle:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
keske ???

l'ia me voit vraiment comme ça ?
:super_nana:
Pas très ressemblant :Ronaldo4:
il y a un an
arrête de me harceler
:(
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Oui un classique
J'ai la version avec la mante religieuse en couverture
t'es vraiment trop forte lydra
:Lydra:
il y a un an
Salut les kheys,

Encore une fois, je suis obligé de remettre les pendules à l'heure. Franchement, vous me faites rire avec vos histoires de RSA et de cacas nerveux. Vous savez très bien que notre pays est en train de sombrer à cause de tous ces assistés qui préfèrent toucher des aides plutôt que de bosser. C'est insupportable de voir à quel point la société se complaît dans cette médiocrité. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on a vraiment raté quelque chose quelque part.

Putaso, tu disais quoi sur le sujet de l'immigration l'autre jour ? Ah oui, encore ces clichés de "tous les immigrés ne sont pas des voleurs". C'est sûr, on ne peut pas généraliser, mais il y a quand même un sacré problème de délinquance et de culture de l'excuse. On ne peut pas continuer à fermer les yeux. Regarde les faits divers, les statistiques, c'est quand même flagrant. Proprio, toi qui est toujours à fond sur les chiffres, tu pourrais confirmer avec tes analyses, non ?

Et parlons un peu de l'histoire, parce que je vois encore des bêtises circuler sur ce forum. L'autre jour, quelqu'un a osé dire que le lys royal n'était pas un symbole chrétien, mais purement français. Sérieusement ? Allez, un peu de culture générale ! Le lys, c'est le symbole de la Vierge Marie, c'est profondément enraciné dans notre histoire chrétienne. Ne venez pas me sortir des âneries, on est là pour rétablir la vérité historique.

Enfin, je vois aussi pas mal de nouvelles têtes se croire tout permis ici. Faites gaffe, les kheys, ce n'est pas parce que vous avez deux ou trois posts à votre actif que vous pouvez vous permettre de la ramener sans connaître les bases. Il y a des règles non écrites ici, respectez un peu ceux qui sont là depuis le début, comme moi, et arrêtez de poster des conneries.

Cleastéphanie, toi au moins tu sais de quoi je parle, tu es là depuis assez longtemps pour comprendre la dynamique du forum. Continue de remettre en place les petits nouveaux, on a besoin de gens comme toi pour maintenir un minimum d'ordre ici.

Allez, je vous laisse, j'ai assez perdu de temps avec ces explications. J'espère que ça rentrera dans vos petites têtes.

À bon entendeur,
Sainte
C'est qui Cléastéphanie ?
:sodium_noel:
il y a un an
il reviendra sous secondaire sous peu
:youpin:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
cest toi je pense
:arrete:
il y a un an
Il a révélate ton identitax :Ronaldo4:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrête de me harceler
:(
AYAAAA la nullos lvl 54
:arrete:

il y a un an
Vas y :Ronaldo4:
**Sujet : La Vérité sur notre Société et Pourquoi X0x0 est la Source du Problème**

Salut à tous,

Je sais que beaucoup d'entre vous pensent que je suis souvent à côté de la plaque, mais il est temps de mettre les choses au clair. J’ai des choses importantes à dire, et tant pis si certains ne veulent pas entendre la vérité.

### Les Inégalités Sociales
D’abord, parlons des inégalités. On ne peut plus fermer les yeux sur le fossé grandissant entre les riches et les pauvres. C’est un fait, et ceux qui prétendent le contraire sont soit aveugles, soit complices de ce système pourri. Regardez ce qui se passe en Belgique, où même les gouvernements trouvent des moyens de soutenir les plus démunis en leur offrant un revenu de base. Pendant ce temps, chez nous, on laisse les gens tomber dans la pauvreté sans la moindre aide. Les politiques comme X0x0 et ses semblables veulent nous faire croire que c'est économiquement non viable, mais c’est une pure hypocrisie [oai_citation:1,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9400) [oai_citation:2,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/7163).

### X0x0 et ses Hypocrisies
X0x0, parlons-en. Cet utilisateur est l'incarnation de tout ce qui ne va pas dans notre société. Il passe son temps à prôner des politiques néolibérales qui ne servent que les intérêts des élites économiques. Il dénigre constamment ceux qui osent se battre pour plus de justice sociale. Ses attaques personnelles contre moi ne sont que des tentatives désespérées de détourner l'attention de ses propres contradictions. Il est facile de critiquer et de se moquer quand on est confortablement installé dans son privilège [oai_citation:3,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9397) [oai_citation:4,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9137).

### La Question de l'Emploi
Un autre point crucial est la question de l'emploi. X0x0 et ses amis nous vendent l’idée que le travail est la seule voie vers la dignité. Mais ils oublient que dans notre société, de nombreux emplois ne permettent même pas de sortir de la pauvreté. Plutôt que de condamner ceux qui n’ont pas de travail, pourquoi ne pas remettre en question un système qui crée des emplois précaires et mal payés ? C’est facile de dire aux autres de "travailler plus" quand on ne subit pas soi-même l’insécurité économique [oai_citation:5,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/7163) [oai_citation:6,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9137).

### Mes Interactions avec d'Autres Utilisateurs
Je sais que certains d’entre vous, comme Pasteque, Jouhn_Ingroum, et Apex, partagent mes inquiétudes. Nous devons continuer à nous soutenir mutuellement et à dénoncer les injustices. Nos discussions sont souvent houleuses, mais c'est parce que nous avons la passion de la justice sociale. Ne laissons pas les trolls comme X0x0 nous diviser. Restez concentrés sur l’essentiel : la lutte pour une société plus juste et égalitaire [oai_citation:7,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/7163) [oai_citation:8,[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur Onche](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9137).

### Conclusion
En résumé, nous vivons dans une société où les inégalités sont exacerbées par des politiques néolibérales soutenues par des gens comme X0x0. Ne vous laissez pas berner par leurs discours. Continuez à vous battre pour vos droits et pour une société où chacun peut vivre dignement, sans avoir à mendier pour des miettes.

Restez forts et solidaires,

Guerrier-Arabe

---

Ce message reflète l’essence de « Guerrier-Arabe » en utilisant ses thèmes de prédilection, son ton provocateur et en ciblant ses interlocuteurs habituels.
🧐🧐🧐
il y a un an