Ce sujet a été résolu
Wsh cmt ça Apex tu va baiser dans les chiottes wtf???
J'ai de l'amour propre
il y a 2 ans
Très bon jeu de mot
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
J'ai de l'amour propre
Amour propre pour baise dans les chiottes sales oui je vois ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Même les clebards du topic ne parle pas comme ça, enfin je te trouve assez modéré quoi
il y a 2 ans
En me levant puis 10h
J'aurais du investir dans le caffaient ptn
il y a 2 ans
Amour propre pour baise dans les chiottes sales oui je vois ça
Malade mentale tu comprends ça ?
il y a 2 ans
MAis en plus c une tox @Apex? Non là c'est trop je signal gouv t'as littéralement explosé les plombs
il y a 2 ans
Malade mentale tu comprends ça ?
C'est pour ça que je t'invite à te faire soigner mon fraté
il y a 2 ans
Mais du coup c'est quoi la ligne rouge entre Mec qui travaille dans le tertiaire et les salopes du tertiaire ?
il y a 2 ans
Les chads du tertiaire
il y a 2 ans
"La nouvelle déco du taf la team vous en THINKEZ WHAT'ENT et BTW votre CAFFAIENT de 9h03:30secondes vous le DRINKEZ HOW ?"*
il y a 2 ans