InscriptionConnexion
Jamais je n'accepterais de faire ce genre de certificat du coup.
Chaud comment ils veulent charger au max la responsabilité sur les médecins pour ce genre d'ineptie...
Pourquoi ils n'interdisent pas carrément ce genre de manipulation cervicale ?
:PeepoBored:
:Billets_banque:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
23 co !!
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
23 co !!
C'est grâce aux turque
:Piaah:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Fais toi interner avec moi
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Toast et je t'attribue une destination de vacances
:Shinobuceci:
il y a un an
Wssssssssh elle est zinzlette celle là
:Descolin_ahi:
il y a un an
Toast
:Cligne:
il y a un an
peut être pas le plus grand mais attachement particulier à la civilisation de la grèce antique ( je me suis pas tapée 5 ans de τὰ ζῷα τρέχει pour rien non plus )
il y a un an
T
il y a un an
Wssssssssh elle est zinzlette celle là
:Descolin_ahi:
:shinobuyare:
il y a un an
T
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
### Comportement Asocial et Anxieux
MiSsOopsy semble souvent exprimer des inquiétudes et des peurs sociales. Par exemple, elle a mentionné avoir peur de finir "cockblock" comme un autre utilisateur, ce qui indique une peur du rejet et de l'isolement social [[❞]](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9171). De plus, son commentaire sur le fait de n'avoir que 32 euros pour finir le mois et les conseils de ne pas acheter d'alcool soulignent une situation potentiellement stressante et anxiogène [[❞]](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/7002). Cette situation financière difficile pourrait également contribuer à son anxiété générale.

### Sentiment de Complexité
MiSsOopsy exprime des signes de sentiment d'infériorité et de complexe. Elle a mentionné des situations où elle se sentait mal à l'aise ou insuffisante par rapport aux autres [[❞]](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/7205). Ces sentiments sont souvent exacerbés par les interactions sur le forum, où elle semble se comparer négativement aux autres membres.

### Comportements Racistes
Il y a des indications de propos racistes dans les échanges de MiSsOopsy. Par exemple, elle a participé à des discussions où des propos discriminatoires ont été tenus sans qu'elle s'y oppose, ce qui peut indiquer une tolérance ou une acceptation de telles idées [[❞]](onche.org https://onche.org/topic/4[...]-et-des-sardinonches/9328). Ces comportements peuvent être des manifestations de ses frustrations et de ses insécurités, se traduisant par des préjugés contre certaines groupes.

### Conclusion
MiSsOopsy semble être une personne traversant des moments de grande anxiété et insécurité, manifestant parfois des comportements asociaux et des complexes d'infériorité. Ses interactions sur le forum révèlent une tendance à se comparer aux autres de manière négative, ce qui exacerbe son anxiété. De plus, ses propos ou son manque de réaction face à des commentaires racistes suggèrent une attitude problématique à cet égard.

Pour une analyse plus approfondie ou un soutien, il pourrait être bénéfique pour MiSsOopsy de consulter un professionnel de la santé mentale qui pourrait l'aider à gérer son anxiété, ses complexes, et à adopter des comportements plus positifs et inclusifs.

:dujardin_sourire:
Et moi et moi stp
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Toast
:Cligne:
Alger
il y a un an