Ce sujet a été résolu
C lequel le mieux?
il y a 2 ans
Kink avec des notes de tête de serial killer je dirais
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ça c'est parce que tu ne m'a jamais vu
Si tu crois qu'il y a quelque chose d'attirant ou d'érotique dans des playmobils géants avec une espèce de tige ridicule dessus c'est ton problème
il y a 2 ans
C'est rare quand même jpense
Ben oui c'est rare c'est le principe
Seule au monde...
Seule au monde...
il y a 2 ans
Si tu crois qu'il y a quelque chose d'attirant ou d'érotique dans des playmobils géants avec une espèce de tige ridicule dessus c'est ton problème
Je préfère les Lego de toute façon
il y a 2 ans
🤤
🤤
ce Burger que je vais manger
😏
ce Burger quand j'aurais fini avec lui il ressemblera a un Bagel
😏
il y a 2 ans
🤤
ce Burger que je vais manger
😏
ce Burger quand j'aurais fini avec lui il ressemblera a un Bagel
😏
T'as déjà mis ta bite dans un donut ?
il y a 2 ans
Ça doit être agaçant n'empêche...
"Hé hé je suis sûr que je peux la faire d'avis la minette m'en vais la dégouiner lo"
"Hé hé je suis sûr que je peux la faire d'avis la minette m'en vais la dégouiner lo"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ben oui c'est rare c'est le principe
Seule au monde...
Seule au monde...
Tu vie dans un coin paumé pour avoir le bug comme ça ?
il y a 2 ans
C'est un peu tout ces kheys qui forcent pour voir ta bite en mp alors que t'aime les filles
il y a 2 ans
Déjà fait avec 2 lesb
ça leur a suffit elles ont pas réessayé les mecs après
il y a 2 ans
Tu vie dans un coin paumé pour avoir le bug comme ça ?
Non
Mais de toute façon je peux même plus me faire un compte Tinder mon numéro est bloqué
Mais de toute façon je peux même plus me faire un compte Tinder mon numéro est bloqué
il y a 2 ans
Non
Ça t'apprendra à te localiser à Montpellier
il y a 2 ans