Ce sujet a été résolu
Ahi, pour ma pote l’argent n’est pas un problème. Elle est plus Ritz que café de la gare.
(Hélas pour mes économies… ou pour mon ego, quant elle décide de m’inviter
)
(Hélas pour mes économies… ou pour mon ego, quant elle décide de m’inviter
🧐🧐🧐
il y a un an
Les méchants ont tous un chat. C’est bien connu.
Regarde inspecteur Gadget.
Regarde inspecteur Gadget.
🧐🧐🧐
il y a un an
Putain il y a Cataclysm Classic qui sort ce soir à minuit.
A 2 doigts de racheter 1 PC
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Putain il y a Cataclysm Classic qui sort ce soir à minuit.
De retour dans le top 10
il y a un an
De retour dans le top 10
Impossible, je suis VIEUX maintenant. A 2 doigts d’ voir de l’Arthrose.
Je regarderais sur Twitch les jeunes prodiges
Je regarderais sur Twitch les jeunes prodiges
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle regarde les photos que tu Toast.
C’est finalement un genre de Tinder pour ta siamoise
C’est finalement un genre de Tinder pour ta siamoise
🧐🧐🧐
il y a un an
La communauté tesla c’est vrai que
C’est vrai qu’elle a quelque chose d’attirant et marquant dans sa sobriété et son élégance mais il faut voir si les finitions matériaux sont à la hauteur du standing qu’elle s’octroie
Perso je suis sous le charme donc j’essaie de recueillir pas mal d’avis pour m’en faire une vision plus claire et ne pas être
Un gars m’a fait faire un tour en tesla et le petit siège chauffant + suspension solide pour conduite tellement douce et fluide + ultra rapide en conduite automatique afin de pouvoir discuter avec le chauffeur et admirer le paysage c’était

C’est vrai qu’elle a quelque chose d’attirant et marquant dans sa sobriété et son élégance mais il faut voir si les finitions matériaux sont à la hauteur du standing qu’elle s’octroie
Perso je suis sous le charme donc j’essaie de recueillir pas mal d’avis pour m’en faire une vision plus claire et ne pas être
Un gars m’a fait faire un tour en tesla et le petit siège chauffant + suspension solide pour conduite tellement douce et fluide + ultra rapide en conduite automatique afin de pouvoir discuter avec le chauffeur et admirer le paysage c’était
Ouais c'est sexy et attirant en fait une Tesla, en dépit des pro-mazout qui ont la haine
Les finitions c'est la critique principale depuis quelques années : trop de plastiques, bruits de grincements cheap lors de la conduite, peinture qui se barre, cuir du volant qui se déchire...
Apparemment c'est assez confirmé que les finitions sont cheap, mais faut se mettre dans le crâne qu'une Model 3 à 39000€ c'est loin d'être une voiture du luxe
Et Tesla dans sa globalité ce n'est pas du luxe, c'est même plutôt bon marché en vérité (sauf le Model S Plaid)
Bref, moi j'ai jamais posé mon cul dans une Tesla, je verrai si un jour je m'en prends une en attendant ma vulgaire Clio 4 fait largment le taf (quand je dis que je suis pas passionné par ce domaine...
)
+ GG au gars qui a pu te date en Tesla, j'espère qu'il est reparti avec la marchandise
Les finitions c'est la critique principale depuis quelques années : trop de plastiques, bruits de grincements cheap lors de la conduite, peinture qui se barre, cuir du volant qui se déchire...
Apparemment c'est assez confirmé que les finitions sont cheap, mais faut se mettre dans le crâne qu'une Model 3 à 39000€ c'est loin d'être une voiture du luxe
Et Tesla dans sa globalité ce n'est pas du luxe, c'est même plutôt bon marché en vérité (sauf le Model S Plaid)
Bref, moi j'ai jamais posé mon cul dans une Tesla, je verrai si un jour je m'en prends une en attendant ma vulgaire Clio 4 fait largment le taf (quand je dis que je suis pas passionné par ce domaine...
+ GG au gars qui a pu te date en Tesla, j'espère qu'il est reparti avec la marchandise
oops je lai di
il y a un an
Ça fait puceau de se mettre dans un coin dans Paris (solo) et bouquiner ?
🧐🧐🧐
il y a un an
On s'aime, on se déteste
Mais vous ne voulez pas faire des activités IRL entre vous ensemble ?
il y a un an
Tindergold2
1 an
Ça fait puceau de se mettre dans un coin dans Paris (solo) et bouquiner ?
Ça fait intellectuel
il y a un an