Ce sujet a été résolu
Oulaaaa c'est pas très au normes ça, c'est même carrément dangereux étant donné que y'a un lavabo en dessous
Si j'étais toi je ferais mon fils de pute je le photographie et je l'envoie a un truc d'inspection
D'ailleurs avant de partir oublie pas de pisser dans leur douche ça leur fera les pieds
Si j'étais toi je ferais mon fils de pute je le photographie et je l'envoie a un truc d'inspection
D'ailleurs avant de partir oublie pas de pisser dans leur douche ça leur fera les pieds
Ayaaaa
🧐🧐🧐
il y a un an
Ragez pas trop, pendant que je dors dans mon PALACE (sans toilettes) parisiens.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ayaaaa
Ah bah moi tu files cette merde pas aux normes pour 90 balles je pisse dans ta douche sans vergogne hein
il y a un an
En vrai j’ai hésité, mais j’ai mon sac à dos avec mon PC pro et des documents « confidentiels ». J’ai préféré jouer la carte de la prudence.
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah bah moi tu files cette merde pas aux normes pour 90 balles je pisse dans ta douche sans vergogne hein
Vu l’odeur; je ne serais pas le 1er..
🧐🧐🧐
il y a un an
En vrai j’ai hésité, mais j’ai mon sac à dos avec mon PC pro et des documents « confidentiels ». J’ai préféré jouer la carte de la prudence.
Mais tu dis que t'as rien sur ton compte, un serrurier ça va pas être gratos

il y a un an
Je m’en fous des hommes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais tu dis que t'as rien sur ton compte, un serrurier ça va pas être gratos

Ma mère est pas chez elle. Mais elle reviens demain et elle a le double de mes clefs.
🧐🧐🧐
il y a un an
Je crois qu'il a claqué la porte de chez lui avec les clé dessus
Elles sont dans la poche de mon manteau 🙈
🧐🧐🧐
il y a un an
Possible, nofake je sais pas comment les gens ils font ça doit être les portes qui sont bizarres
il y a un an
Un PALACE comme il se fait hélas trop rare de nos jours.
On dirait les fabuleux apparts dont les proprio ont dégagé les locataires afin de ne PAS réussir à les louer pour 800 balles la nuit pour les JO ( + supplément se plaint sur les réseaux ouin ouin ça se vend pas)
il y a un an
On dirait les fabuleux apparts dont les proprio ont dégagé les locataires afin de ne PAS réussir à les louer pour 800 balles la nuit pour les JO ( + supplément se plaint sur les réseaux ouin ouin ça se vend pas)
il y a un an
Attention au leak !
il y a un an
Aussi SURPRENANT soit-il, le petit déjeuner n’est pas inclus.
de toute façon il n’y a pas de salle à manger ni de cuisines
🧐🧐🧐
il y a un an
Tindergold2
1 an
Aussi SURPRENANT soit-il, le petit déjeuner n’est pas inclus.
de toute façon il n’y a pas de salle à manger ni de cuisines
En même temps pour 90 balles a Paris tu t'attendais a quoi
il y a un an