Ce sujet a été résolu
merci j’espère aussi… Pcq apparemment ça peut aller dans les 2k6 net par mois en full tt donc j’aime bien
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
pas de bol
Rigole rigole mais prépare toi à faire le badge car sans boulot je peux te dire que j’ai du post à faire
il y a un an
Oui c’est pour être chef de produit en gros, mais bon vu ce qu’ils demandent franchement…
il y a un an
Bah les responsabilités en full remote ou pas voilà c’est les même, si t’es en charge du projet que tu sois sur site ou à 500km t’es en charge du projet et tu seras blâmé
Après vu les missions qu’il demandent putain…
« être pédagogue »
« analyser les besoins »
….
Après vu les missions qu’il demandent putain…
« être pédagogue »
« analyser les besoins »
….
il y a un an
j'ai déjà du zinc, j'hésitais entre un investissement vit D ou C mais tismey m'a convaincu pour C
Je bois bien, je me suis remise au sport quotidiennement là et je vais reprendre le vélo de mon frère + rando tout l'été
Les écrans et le sommeil par contre
Je bois bien, je me suis remise au sport quotidiennement là et je vais reprendre le vélo de mon frère + rando tout l'été
Les écrans et le sommeil par contre
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah oui je m’enflamme pas si ça se trouve je vais faire du 8h-19h
Mais bon pour le moment ça a l’air sympa et si c’est effectivement full TT ça atténue bien le truc
Mais bon pour le moment ça a l’air sympa et si c’est effectivement full TT ça atténue bien le truc
il y a un an
Oui de toute façon je dois déjà prévoir le rdv RH mais bon visiblement là ça bug, donc je vais attendre la réponse à mon mail voir si elle rep demain sinon je verrais…
il y a un an
J’espère……
Sinon elle c’est pris une rafale de tentative
Au pire des cas pg ça retardera mais bon ça fait chier de rater une offre qui nous intéresse quoi
Sinon elle c’est pris une rafale de tentative
Au pire des cas pg ça retardera mais bon ça fait chier de rater une offre qui nous intéresse quoi
il y a un an
En parlant de musique classique, faut que j'aille à l'opéra là
@Jouhn_Ingroum t'aurais bien aimé je pense, c'est un spectacle immersif avec un film indépendant crée et animé pour l'évènement par plusieurs studios français sur le thème de la conquête spatiale ( je trouve qu'il y a un côté SW episode 2 + avatar dernier maître de l'air) le tout agrémenté d'un opéra symphonique utilisant et réinterprétant Beethoven en tant que musique de films au grès des scènes épiques/ émotionnelles
@Jouhn_Ingroum t'aurais bien aimé je pense, c'est un spectacle immersif avec un film indépendant crée et animé pour l'évènement par plusieurs studios français sur le thème de la conquête spatiale ( je trouve qu'il y a un côté SW episode 2 + avatar dernier maître de l'air) le tout agrémenté d'un opéra symphonique utilisant et réinterprétant Beethoven en tant que musique de films au grès des scènes épiques/ émotionnelles
il y a un an
Ouep je fais déjà tout ça + j'évite d'avoir le nez collé à l'écran
il y a un an
Popamantis
1 an
En parlant de musique classique, faut que j'aille à l'opéra là
Ohh purée oui probablement
WAYAAOOO le sticker, mais passes un bon moment, profites bien !!!
ça a l’air bien . . .
il y a un an
+ bonne alimentation
Et tu détruis n'importe quelle cure de merde à base de comprimés de mélatonine ou je sais pas
Et tu détruis n'importe quelle cure de merde à base de comprimés de mélatonine ou je sais pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ohh purée oui probablement
ça a l’air bien . . .
C'est mieux que Beckett
il y a un an
Le chocolat au caramel quel plaisir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est mieux que Beckett
Tu m’ôtes les mots de la bouche je l’avais sur le bout de la langue !!!
Sacré Beckett tout de même !
Sacré Beckett tout de même !
il y a un an
Trop sucré pour moi
Et pourtant je n'aime pas le sucre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est très contradictoire
Je n'aime pas les trucs sucrés plutôt
il y a un an