Ce sujet a été résolu
me cite plus !!!
D'accord désolé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Heu ça dépend du référentiel, le panier amazon que j'ai avec les différents compléments coute 75 balles quand même, si je pouvais un peu lester le prix en évitant d'acheter des compléments qui n'auront pas d'effets c'est mieux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle a toujours été gentille avec moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
comment ça 20
Là c'est 20 euros un flacon
Là c'est 20 euros un flacon
il y a un an
Putain j’ai reçu une réponse à une offre qui m’intéressais le truc pour réserver le rendez vous BUG
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Putain j’ai reçu une réponse à une offre qui m’intéressais le truc pour réserver le rendez vous BUG
Le bug tinder
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Les astres qui s'alignent
il y a un an
Les astres qui s'alignent
J’ai envoyé un mail on verra bien si j’ai une réponse
il y a un an
J'ai la flemme de chercher des remplacements pour Juin
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oe mais un autre en full remote qui a l’air vraiment pas mal aussi !
il y a un an
Perso ça m'intéresse pour les fois où j'ai pas vraiment le contrôle sur le sommeil et la nourriture comme en vacances avec des amis ou période de partiel
Si je ne peux pas avoir une hygiène de vie irréprochable dans ces moments là, autant en limiter des dégâts avec un peu d'aide à côté
Si je ne peux pas avoir une hygiène de vie irréprochable dans ces moments là, autant en limiter des dégâts avec un peu d'aide à côté
il y a un an
Bon allez boucle Brawl Star c'est reparti 

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
pas de bol
il y a un an