Ce sujet a été résolu
Mais non les mp n'existent pas voyons
Comme les nudes d'orsik
il y a 2 ans
Don't revelate
il y a 2 ans
Voilà ferme bien ta gueule l’attardé, t’es debunk t’es finito
Tu me donnes juste raison en fait avec tes pitoyables excuses
il y a 2 ans
Oui apres tout, vous etes si honnetes
Oui mais t'es con
il y a 2 ans
Oui apres tout, vous etes si honnetes
"je ne comprends tellement pas pourquoi vous êtes <<malhonnêtes>> avec moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire de si terrible ?
"
il y a 2 ans
Oui c'est bien ce truc
J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
J'ai hésité mais ça me fait chier de faire de la route alors que je connais personne
il y a 2 ans
Don't revelate
Ahi, donc en gros c’est une IRL d’un Discord à la base ? Ils sont sympa les gens de là-bas ? (Je connais que le Y qui m’a invité)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Oui c'est bien ce truc
Bah viens Kheyou !
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
"je ne comprends tellement pas pourquoi vous êtes <<malhonnêtes>> avec moi, qu'est ce que j'ai bien pu faire de si terrible ?
"
Bordel tu dis ça comme si votre mauvaise foi et votre malhonnêteté dataient de la semaine derniere
il y a 2 ans
Mega-Florizarre c'est le meilleur mega de la 1G me parlez même pas de dracaufeu je vais câbler
il y a 2 ans
Bah viens Kheyou !
Je suis a Orléans, je suis très timide ça va juste être un insoutenable malaise pour moi
il y a 2 ans
Ahi, donc en gros c’est une IRL d’un Discord à la base ? Ils sont sympa les gens de là-bas ? (Je connais que le Y qui m’a invité)
Ah non je crois qu'il t'a invité comme ça
il y a 2 ans
Je suis a Orléans, je suis très timide ça va juste être un insoutenable malaise pour moi
Ah oui si t’es à Orléans chaud
Mais dommage, 0 malaises Khey
Mais dommage, 0 malaises Khey
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Tu me donnes juste raison en fait avec tes pitoyables excuses
Tente de te dépatauger le fake 0 tout
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans