Ce sujet a été résolu
Comment ça ? C’est une référence au fait que je boss à La Défense ou que lui y travail (il y travail) ou c’est encore autre chose ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Winona
1 an
Apparemment les blablateur boucle sur une pasteque 

Oui mais elle nous tient pas les couilles on peut pas trop prendre de risque avec elle dans les parages
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
J’arrive pas à savoir si c’est du troll Ahi
Faut demander à son mec Pavarto
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Attends je l'aime pas elle me brise les couilles avec ses topics et j'ai quand même 79%
Nique sa mère
il y a un an
Je m’en remet pas que tu aies reconnu le quartier du troifoirien en un coup d’œil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Il a sûrement aucun mérite, il a du être pistonné
Putain la honte, se faire pistonner mais quand même trainer sur un forum de gros puceaux a 2h du mat
il y a un an
T’es aussi à La Défense ? :o
J’ai été dans un cabinet comptable pendant 6ans et j’ai préparé le DEC.
Puis j’en ai eu marre et je me suis cassé.
J’ai passé 1 formation en tant que UX designer, et maintenant je suis en stage jusqu’à septembre dans une boîte de conseil. Ils sont supposé (à prendre avec des pincettes, rien n’est signé) transformer le stage en CDI à la fin de la période, d’après leurs dires…. À voir.
Et toi ?
J’ai été dans un cabinet comptable pendant 6ans et j’ai préparé le DEC.
Puis j’en ai eu marre et je me suis cassé.
J’ai passé 1 formation en tant que UX designer, et maintenant je suis en stage jusqu’à septembre dans une boîte de conseil. Ils sont supposé (à prendre avec des pincettes, rien n’est signé) transformer le stage en CDI à la fin de la période, d’après leurs dires…. À voir.
Et toi ?
🧐🧐🧐
il y a un an
Putain la honte, se faire pistonner mais quand même trainer sur un forum de gros puceaux a 2h du mat
Et il va encore essayer de se faire plaindre en disant qu'il a un taf difficile, qu'il faut faire des choix douloureux alors qu'il doit jubiler d'arnaquer des gens a longueur de journée
Mais il ne faudrait pas que ça se voit
il y a un an
Et il va encore essayer de se faire plaindre en disant qu'il a un taf difficile, qu'il faut faire des choix douloureux alors qu'il doit jubiler d'arnaquer des gens a longueur de journée
Non par contre je t'ai pas demandé de me raconter ta vie je crois ?
il y a un an
Non par contre je t'ai pas demandé de me raconter ta vie je crois ?
Une chance que je ne le fasse pas du coup
il y a un an
Simple curiosité (t’es pas obligé de répondre) tu fais quoi maintenant ? Tu as déjà songé à reprendre tes études ou faire une formation?
Ça fait un sacré moment que je pense à go marine nationale (je vise un poste affecté exclusivement à terre) mais peur que ça parte en cacahuètes
il y a un an
Tu connais la couleur de toutes les portes des 3XR de Paris ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sacré niveau d'autisme
il y a un an
Il a sûrement aucun mérite, il a du être pistonné
Encore raté. J ai été contacté sur Linkedin, suite à mon portfolio en ligne.
🧐🧐🧐
il y a un an
Il a peut être fait un référencement des couleurs de portes des troifoirien
il y a un an
Encore raté. J ai été contacté sur Linkedin, suite à mon portfolio en ligne.
Trop dure ta vie

il y a un an
Ça fait un sacré moment que je pense à go marine nationale (je vise un poste affecté exclusivement à terre) mais peur que ça parte en cacahuètes
Et qu’est-ce qui t’attire dans la marine? Si c’est quelque chose qui te tente ça ne peut que bien se passerw
🧐🧐🧐
il y a un an
Arrêtez d'agiter vos carrière de gros baiseur sigma 14k/mois devant nous autres gros puceau moche qui vivons encore chez nos parents a bientôt 30 ans svp
il y a un an