Ce sujet a été résolu
en vrai j'ai rien contre ardent, sa dernière brisure a révélé un être sensible et qui a juste besoin d'être aimé
il y a un an
ma question preferer keske jv faire de tt cet oseil
WAAAAAAYAO il a dû trouver la réponse mtn qu'il est à la CAF
il y a un an
cette grosse salope devrait se faire interner de toute urgence
le dossier s'alourdit
il y a un an
WAAAAAAYAO il a dû trouver la réponse mtn qu'il est à la CAF
vider ses couilles dans une magalie repoussante pour toucher la CAF monnaie c'est validé ou pas la team ?
il y a un an
vider ses couilles dans une magalie repoussante pour toucher la CAF monnaie c'est validé ou pas la team ?
j'ai bandé de but en blanc pour ne pas le dire autrement
il y a un an
niquer ses putains de gènes pour les mélanger avec ceux d'une puante pour toucher le pactole
il y a un an
C'était sur le 1er blabla topic je crois
Il m'avait appelé sur Discord tellement il fut BRISAX
Un chic type s'il en est
Il m'avait appelé sur Discord tellement il fut BRISAX
Un chic type s'il en est
il y a un an
wallah jsuis frais jss niquel tirelire est pleine j'ai haine habituelle j'parle comme un roma michel
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
en vrai j'ai rien contre ardent, sa dernière brisure a révélé un être sensible et qui a juste besoin d'être aimé
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
c'est un alpha
il y a un an
leboss
1 an
il y a un an
En gros il a ragé parce qu'on c'était foutu de la gueule de ses origines et il a cru que j'étais sérieux quand je le taquinais
Il me croyait pas que moi j'étais mort de rire donc il m'a appelé pour en avoir le coeur net ->
Il me croyait pas que moi j'étais mort de rire donc il m'a appelé pour en avoir le coeur net ->
il y a un an