InscriptionConnexion
leboss
leboss
1 an
une bonne grosse viande je suis d'humeur très gourmande
Tu es vraiment laboss? Je doute
:Ahiyao:
il y a un an
Tu es vraiment laboss? Je doute
:Ahiyao:
c'est secret !!!
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
toyAf
toyAf
1 an
Bonsoir tout le monde
:Csc1:
si je dors maintenant à quelle heure je me réveille ?
il y a un an
leboss
leboss
1 an
si je dors maintenant à quelle heure je me réveille ?
si j'te fends le crâne en deux quel oeil se ferme le premier ?
il y a un an
j'ai au moins brûlé 1000kcal pour la création du compte et le post du message sur le blabla
il y a un an-PEMT
Go Tesco
il y a un an-PEMT
si j'te fends le crâne en deux quel oeil se ferme le premier ?
un seul moyen de le savoir, tu penses avoir les couilles d'aller jusqu'au bout ?
il y a un an
arrête de me harceler sur mon poids sinon je vais être obligé de te harceler en parlant de sexe
il y a un an
leboss
leboss
1 an
un seul moyen de le savoir, tu penses avoir les couilles d'aller jusqu'au bout ?
si tu veux dire par là que je dois utiliser la puissance de calcule d'openAI via chatGPT en l'imageant avec leur nouvelle techno (encore non distribué au grand public) Sora pour réaliser des vidéos par IA à partir d'un prompt alors je peux répondre sincèrement que je suis bien trop fatigué pour cela
:PeepoCry:
il y a un an
si tu veux dire par là que je dois utiliser la puissance de calcule d'openAI via chatGPT en l'imageant avec leur nouvelle techno (encore non distribué au grand public) Sora pour réaliser des vidéos par IA à partir d'un prompt alors je peux répondre sincèrement que je suis bien trop fatigué pour cela
:PeepoCry:
ok pardon je pensais que tu voulais vraiment me fracasser le crane en deux j'avais mal compris
il y a un an
G fait champagne + cointreau + jus d'orange
:kuromiblasee:
il y a un an
leboss
leboss
1 an
ok pardon je pensais que tu voulais vraiment me fracasser le crane en deux j'avais mal compris
je citais innocemment du kaaris, étant un grand philosophe musicaliste de la france du 21ème siècle je supputais que tu connaissais ses œuvres inspirantes
:snob:
il y a un an
je citais innocemment du kaaris, étant un grand philosophe musicaliste de la france du 21ème siècle je supputais que tu connaissais ses œuvres inspirantes
:snob:
on aurait presque dit Ardent ça m'a fait un peu peur
il y a un an
leboss
leboss
1 an
on aurait presque dit Ardent ça m'a fait un peu peur
il est vrai mais je ne menace pas les filles avec des battes de baise bol à titre personnel mais cela n'engage que moi
il y a un an
ah bah
:mains:
il y a un an
ça veut dire quoi ça exactement ?
il y a un an
:risitas_aah_elite:

il y a 11 ans . . .
:risitas_aah_elite:
il y a un an
pardon??????????
:ouat: