InscriptionConnexion
Pas compris
sélection naturelle
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Zooom:
à chaque fois que je commence à être un peu de bonne humeur y'a des informations comme ça qui me font retomber dans la misanthropie et qui ruinent ma soirée
il y a un an
Ben non
il y a un an
moey
moey
1 an
c tout à fait respectable, d'autant plus de nos jours avec toutes les tentations!
Ouais on résiste
:riritas-gene:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
La normalité c'est de faire des gang bang avec 50 personnes pour ses 18ans aujourd'hui
:Mokou_chill:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
N'imp
Si le sex c'est tabou
il y a un an
Toast et je t’attribue une étude SCIENTIFIQUE.
🧐🧐🧐
il y a un an
moey
moey
1 an
sélection naturelle
Je vais hurler répond pitié pitié je hurle sinon pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oh purée
:uwu:

Oh purée les souvenirs, j’avais un ami d’enfance son père collectionnait aussi des figurines etc comme ça

Et moi on m’avait offert une étoile de la mort qui se dépliais et ça donnais une scène entre tatooîne et l’étoile de la mort
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
t
il y a un an
Ouais on résiste
:riritas-gene:
nn mais quand c volontaire
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
à chaque fois que je commence à être un peu de bonne humeur y'a des informations comme ça qui me font retomber dans la misanthropie et qui ruinent ma soirée
C'était vraiment vraiment pas du tout l'objectif
:risi_jzoom:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Aujourd'hui, les pratiques orales constituent une composante courante de leur sexualité. En cinquante ans, le nombre de nombre de femmes ayant déjà léché le sexe de leur partenaire a en effet fortement progressé (+36 points) au point d’atteindre des seuils très proches (91%) de ceux des hommes (89%), signe d’une certaine réciprocité dans l’échange de ce genre de caresses fréquemment associées aux phases de préliminaires.

Chaud les 10% de noobs qui vont se faire cuck
:philunette:
Envie de lick avec voracité perso
:Doged:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je parles pas aux anglais
Depuis peu je suis française Image
Donc non
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oh purée

Oh purée les souvenirs, j’avais un ami d’enfance son père collectionnait aussi des figurines etc comme ça

Et moi on m’avait offert une étoile de la mort qui se dépliais et ça donnais une scène entre tatooîne et l’étoile de la mort
Ahi le paradis de jouhn
il y a un an
Je vais hurler répond pitié pitié je hurle sinon pitié
Hurle
il y a un an
Toast
il y a un an
J'ai l'étude de l'ifop la j'ai tout plein de stats rigolotes sous la main mais je ne veux pas blesser Sainte
:risi_jzoom:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Depuis peu je suis française Image
Donc non
Félicitations Lydra la française
:Cutecat:
il y a un an
moey
moey
1 an
Hurle
Je t'en supplie
:Risi_troupe:
il y a un an