Ce sujet a été résolu
Pas compris
sélection naturelle
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
à chaque fois que je commence à être un peu de bonne humeur y'a des informations comme ça qui me font retomber dans la misanthropie et qui ruinent ma soirée
il y a un an
c tout à fait respectable, d'autant plus de nos jours avec toutes les tentations!
Ouais on résiste
il y a un an
La normalité c'est de faire des gang bang avec 50 personnes pour ses 18ans aujourd'hui
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
sélection naturelle
Je vais hurler répond pitié pitié je hurle sinon pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Popamantis
1 an
Oh purée
Oh purée les souvenirs, j’avais un ami d’enfance son père collectionnait aussi des figurines etc comme ça
Et moi on m’avait offert une étoile de la mort qui se dépliais et ça donnais une scène entre tatooîne et l’étoile de la mort
Oh purée les souvenirs, j’avais un ami d’enfance son père collectionnait aussi des figurines etc comme ça
Et moi on m’avait offert une étoile de la mort qui se dépliais et ça donnais une scène entre tatooîne et l’étoile de la mort
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ouais on résiste
nn mais quand c volontaire
il y a un an
à chaque fois que je commence à être un peu de bonne humeur y'a des informations comme ça qui me font retomber dans la misanthropie et qui ruinent ma soirée
C'était vraiment vraiment pas du tout l'objectif
il y a un an
x0x0
1 an
Aujourd'hui, les pratiques orales constituent une composante courante de leur sexualité. En cinquante ans, le nombre de nombre de femmes ayant déjà léché le sexe de leur partenaire a en effet fortement progressé (+36 points) au point d’atteindre des seuils très proches (91%) de ceux des hommes (89%), signe d’une certaine réciprocité dans l’échange de ce genre de caresses fréquemment associées aux phases de préliminaires.
Chaud les 10% de noobs qui vont se faire cuck
Chaud les 10% de noobs qui vont se faire cuck
Envie de lick avec voracité perso
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je parles pas aux anglais
il y a un an
Oh purée
Ahi le paradis de jouhn
il y a un an
Je vais hurler répond pitié pitié je hurle sinon pitié
Hurle
il y a un an
Tindergold2
1 an
Toast et je t’attribue une étude SCIENTIFIQUE.
Toast
il y a un an
J'ai l'étude de l'ifop la j'ai tout plein de stats rigolotes sous la main mais je ne veux pas blesser Sainte
il y a un an
Félicitations Lydra la française
il y a un an
Hurle
Je t'en supplie
il y a un an