Ce sujet a été résolu
Il m'a aussi demandé une photo de mon mollet quand j'ai dis qu'il faisait 50cm de circonférence
il y a 2 ans
@jniaoga et @Zernard on s'ennuie grave faites vous des câlins et des bisous pour divertir le blabla c'est un ordre de votre dominatrav chaussettes longues à gros calibre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
On en parle des meufs qui s'insurge quand tu leur demande leur poids alors qu'elles viennent de te demander ta taille ?
il y a 2 ans
Moi aussi on m'a demandé ma taille j'ai répondu 1m88 , elle m'a dit pas celle là :Ronaldo4:
LF0T
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
On en parle des meufs qui s'insurge quand tu leur demande leur poids alors qu'elles viennent de te demander ta taille ?
Des hypocrites
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
Réaction classique de la part d'une pute qui veut tout avoir sans rien donner, relate d'un caractère de gamine capricieuse a fuir
il y a 2 ans
x0x0
2 ans
C'est différent
il y a 2 ans
Non c'est vrai en plus
Pk tu l'a pas baisé ? Donne la suite de la conv hophop
il y a 2 ans
C'est différent
Non c'est pas différent, la seule chose qui differe c'est que nous on fait l'effort de supporter leur graisse et de passer outre alors qu'elles nous next sans vergogne
il y a 2 ans
C'est différent
Oui c'est différent
La taille on choisit pas alors que le poid . . .
La taille on choisit pas alors que le poid . . .
il y a 2 ans