Ce sujet a été résolu
Ptn ça va tu pouvais m’accorder ça, merde quoi je cherche du réconfort où je peux 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
ah je …. 

il y a un an
Mp l’admin 

il y a un an
7 ans de malheur t’es finito
il y a un an
Je vais être honnête heureusement qu'il reste quelques kheys (vous vous reconnaitrez j'espère) pour me faire tenir ici, mais si ils commencent à se barrer ça va pas être la même histoire...
Liste du personnel à éliminer pour te faire partir stp 

C'est pour un ami

C'est pour un ami
il y a un an
Tkt je suis là encore 

En vrai heureusement que t'es là pour contrecarrer ceux qui s'entresucent de manière mielleuse je suis heureux de ne pas être le seul à part ici 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
En vrai heureusement que t'es là pour contrecarrer ceux qui s'entresucent de manière mielleuse je suis heureux de ne pas être le seul à part ici 

WOW j'étais pas ready pour tant d'amour et de gentillesse de bon matin, vas y doucement stp pense à mon petit coeur de boomer 

il y a un an
WOW j'étais pas ready pour tant d'amour et de gentillesse de bon matin, vas y doucement stp pense à mon petit coeur de boomer 

Oh Daddy oh Daddy Daddy Woof oh Daddy Woof! 

Je suis le donut du forum 

il y a un an
Je crois qu'elle se balade littéralement en se regardant sans arret comme les pouffiasses qui sont h24 en facetime dans la rue 

il y a un an

T'as rayman 

Après c'est plus une relation maitre-esclave qu'une vraie amitié mais bon je pensais que toi tu t'en rendais pas compte

Après c'est plus une relation maitre-esclave qu'une vraie amitié mais bon je pensais que toi tu t'en rendais pas compte

il y a un an
Si ça peut te rassurer on commence à accepter sa sale gueule vers 30 ans, t'as fait les 2/3 du chemin 

il y a un an
Si ça peut te rassurer on commence à accepter sa sale gueule vers 30 ans, t'as fait les 2/3 du chemin 

Faux moi j'accepte toujours pas à 34 ans 

il y a un an