Ce sujet a été résolu
Ça ne répond pas à la question. Au moins avec celle-ci tu n'auras pas eu besoin de monter une boutique à l'effigie du forum pour recevoir des photos en bikini
ha oui les fameuses photos en bikini
il y a 2 ans
Combien de kheyettes ont envoyées des photos d'elles en portant les sous-vêtements mignonche a volutes ?
Au moins une en tout cas, mais sûrement plus
il y a 2 ans
Oh bah purée alors là les chiffres vont exploser le plafond
Le fameux x 3
il y a 2 ans
Oui ça compte pas entre filles hihi ^^
Nan faut vraiment être de sacré gourgandine pour s’envoyer des ptit vocaux entre filles ^^
il y a 2 ans
Je te retrouverai Jouhn, je te retrouverai
O pir j'envoi un loumanjkouy a tes trousses
O pir j'envoi un loumanjkouy a tes trousses
Bonne chance mon ami, vraiment bonne chance
J’utilise la navigation privée d’Apple je suis littéralement introuvable par la CIA
Non svp pas le loumanjkouy elles sont encore neuves
J’utilise la navigation privée d’Apple je suis littéralement introuvable par la CIA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Être financé par l'AAH me permettra d'avoir le temps pour mon entrainement de super saiyan
Fonce ptn FONCE
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Toast et je demande à ChatGPT de générer des graphiques te concernant. (Sauf toi Pogo, ça marche jamais
)
🧐🧐🧐
il y a 2 ans
Bonne chance mon ami, vraiment bonne chance
il y a 2 ans
Le fameux x 3
Toutes putain, toutes…
il y a 2 ans
WAYAAOOOOOO
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
Toast et je demande à ChatGPT de générer des graphiques te concernant. (Sauf toi Pogo, ça marche jamais
)
Toast pitié
il y a 2 ans
AYAAAAA
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
une fois j'ai eu le malheur de demander un sandwich sans tomate, j'ai eu le quintiple de tomate
tout est fait pour me faire chier sur Uber Eats et pourtant je commande ENCORE ET ENCORE
Tu sais pas faire la cuisine mon grand
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tu sais pas faire la cuisine mon grand
Détrompe toi c'est souvent moi qui fais la cuisine, et je me débrouille très bien
Mais si je suis tout seul et que j'ai beaucoup de taf je préfère commander...
Mais si je suis tout seul et que j'ai beaucoup de taf je préfère commander...
il y a 2 ans
Tindergold2
2 ans
)
Toast
il y a 2 ans
En fait vous êtes pire que les kheys qui essayent de se rassurer de leur hétérosexualité alors qu'ils couchent avec des traps
il y a 2 ans-PEMT