Ce sujet a été résolu
Tu penses que si je montre mes post onche a un psy je touche l'aah ?
Oui je le pense
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Je suis un profiler
T'as surveillé mes posts, ou je disais que j'ai pas mal de "symptôme" lié a ça ?
il y a 2 ans
Je voulais intervenir quand celsyr avouait avoir envoyé des photos et fais des vocaux avec oopsy
Ah le v'là
il y a 2 ans
J’aime trop chercher des ref avec ses blaze à chaque fois
Chad aussi 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Oui ça compte pas entre filles hihi ^^
il y a 2 ans
Ça allait mais 10km de trop pour une première fois
AAHIII ça ira mon birate
lâche rien
il y a 2 ans
T'as surveillé mes posts, ou je disais que j'ai pas mal de "symptôme" lié a ça ?
Même pas
il y a 2 ans
Oui ça compte pas entre filles hihi ^^
Ah tu trouves que ça compte toi?
‘fin je me dis que les meufs, bon… ‘fin tu sais comment elles sont entre elles quoi, ces petites chipies…
‘fin je me dis que les meufs, bon… ‘fin tu sais comment elles sont entre elles quoi, ces petites chipies…
il y a 2 ans
AAHIII ça ira mon birate
lâche rien
Non mais je retourne m'enfermer dans ma campagne
il y a 2 ans
Même pas
Ah.....bon bah je vais te retrouver je vais te pousser sous un métro Jouhn
il y a 2 ans
Ok je vais toast
il y a 2 ans
Ah le v'là
Ça ne répond pas à la question. Au moins avec celle-ci tu n'auras pas eu besoin de monter une boutique à l'effigie du forum pour recevoir des photos en bikini
il y a 2 ans
Ça ne répond pas à la question. Au moins avec celle-ci tu n'auras pas eu besoin de monter une boutique à l'effigie du forum pour recevoir des photos en bikini
Combien de kheyettes ont envoyées des photos d'elles en portant les sous-vêtements mignonche a volutes ?
il y a 2 ans
Ah.....bon bah je vais te retrouver je vais te pousser sous un métro Jouhn
Bonne chance je vis en campagne dans une ville de moins de 20k habitants je sais même pas si notre gare fonctionne
Et prochaine étape -> ville de moins de 10k habitants
il y a 2 ans
Ah tu trouves que ça compte toi?
Évidemment que ça compte, comme la plupart des trucs qu'elles font
il y a 2 ans
Bonne chance je vis en campagne dans une ville de moins de 20k habitants je sais même pas si notre gare fonctionne
Je te retrouverai Jouhn, je te retrouverai
O pir j'envoi un loumanjkouy a tes trousses
O pir j'envoi un loumanjkouy a tes trousses
il y a 2 ans
Évidemment que ça compte, comme la plupart des trucs qu'elles font
Oh bah purée alors là les chiffres vont exploser le plafond
il y a 2 ans-PEMT
Être financé par l'AAH me permettra d'avoir le temps pour mon entrainement de super saiyan
il y a 2 ans-PEMT