InscriptionConnexion
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ca je te le fais pas dire, j'ai fait une simulation avec mon train de vie actuel je mettrais un peu plus de 900€ de côté par mois (donc après avoir payé le loyer, la bouffe, les abonnements etc..) ce qui serait vraiment pas mal du tout, à voir s'ils me répondent j'ai dis que le poste pouvait m'intéresser je devrais en recevoir plus sur l'offre aujourd'hui ou demain!

Et donc en full télétravail oui ça ce serait vraiment vraiment bien

Merci, c'est un long parcours qui a fini par payer !!!
:shylire:
j'espère que tu l'auras
pourquoi pas vivre chez quelqu'un pour mettre tout de coté ?
il y a un an
Te dire quoi ?
:Chabonnet:
ta vie si t'as fait des trucs
il y a un an
depuis decembre maintenant
et toi tu as fait quoi de beau

rayman et "paindecampagne" vous pouvez dire aussi ça m'intéresse ainsi que @tismeysucrey quand il se connectera
de quoient
il y a un an
j'espère que tu l'auras
pourquoi pas vivre chez quelqu'un pour mettre tout de coté ?
Merci c'est très gentil, moi aussi ça me chauffe bien ce petit job avec autant d'avantages
:sipmouais:

J'aime trop mon indépendance et vivre comme je l'entends sans devoir rien à personne
:hihihi:

Je me lève à l'heure que je veux, je réarrange comme je veux etc... (là par exemple si j'ai le job je pense virer ma table dans le salon pour acheter un bureau comme ça www.amazon.fr https://www.amazon.fr/ErG[...]debout,aps,92&sr=8-10 (en gros je pourrais l'utiliser en étant debout car en une pression de touche tu peux réajuster s'il doit être haut ou bas)

(Et rien à voir mais tu passes toujours sur discord?)
il y a un an
J'ai été au Japon avec des khey mais je te l'ai peut être déjà dit, et je vais peut être aller en chine cet été
il y a un an
Des trucs de quand à quand ?
Franchement j'ai tout foiré dans ma vie j'ai pas l'impression d'avoir progressé ni changé quoi que ce soit depuis des années
il y a un an
Des trucs de quand à quand ?
Franchement j'ai tout foiré dans ma vie j'ai pas l'impression d'avoir progressé ni changé quoi que ce soit depuis des années
Tu fais de la boxe c'est déjà bien
il y a un an
Merci c'est très gentil, moi aussi ça me chauffe bien ce petit job avec autant d'avantages

J'aime trop mon indépendance et vivre comme je l'entends sans devoir rien à personne
:hihihi:

Je me lève à l'heure que je veux, je réarrange comme je veux etc... (là par exemple si j'ai le job je pense virer ma table dans le salon pour acheter un bureau comme ça www.amazon.fr https://www.amazon.fr/ErG[...]debout,aps,92&sr=8-10 (en gros je pourrais l'utiliser en étant debout car en une pression de touche tu peux réajuster s'il doit être haut ou bas)

(Et rien à voir mais tu passes toujours sur discord?)
ça sert à quoi, c'est pour la productivité ? 🤣

oui je vais toujours
il y a un an
Coucou les loulous
:pied_sourire:
il y a un an
Salut Tulipe
:patrick_tohru:
il y a un an
ça sert à quoi, c'est pour la productivité ? 🤣

oui je vais toujours
C'est vendu comme ça mdrrr mais je me dis que je deviendrais zinzolin à rester trop longtemps assis tout le temps, genre là je suis debout devant mon PC depuis 10 minutes déjà (je rédigeais un mail) donc j'aimerais bien un bureau comme ça, et puis je referais un peu le setup avec des gadgets pour le confort, genre une tasse qui chauffe la boisson AAAAHI

ok je prendrais de tes nouvelles là bas car comme tu me parles jamais ou que tu me réponds pas........
il y a un an
Coucou les loulous
Salut mon loulou, ça feet?
il y a un an
Oui bien évidemment, je te fais livrer une bouteille de champagne et des putes pour l'occasion
il y a un an
Salut mon loulou, ça feet?
Ça feet en full détente et toi khoya ?
il y a un an
Ça feet en full détente et toi khoya ?
Je viens de mettre les feets dans le bed je vais lancer l’aspirateur robot figures toi
:jesus_perplexe:

Et ce depuis mon magnifique iPad Air, non vraiment quelle belle vie
il y a un an
Oui bien évidemment, je te fais livrer une bouteille de champagne et des putes pour l'occasion
Moi je veux bien que tu me livres des snickers un peu de coca et le stylo Apple à 150 si ça te dérange pas merci c’est cool
il y a un an
Je viens de mettre les feets dans le bed je vais lancer l’aspirateur robot figures toi
:jesus_perplexe:

Et ce depuis mon magnifique iPad Air, non vraiment quelle belle vie
Aspirateur robot, GPT-4o...

Les femmes ont du soucis à se faire
:bob_l_eponge3:
il y a un an
Des « bénévoles » (
:fouet:
)
il y a un an
Aspirateur robot, GPT-4o...

Les femmes ont du soucis à se faire
Lave-vaisselles, concurrence avec les femmes du tiers-monde…

La pill va être rapide et violente
il y a un an