InscriptionConnexion
J'ai envie d'aller à la boxe mais en même temps j'ai peur de pas avoir de binôme (si on est en nombre impair je sais très bien que c'est moi qui n'en aurai pas)
tu fais de la boxe toi maintenant ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:GohanCache:
Je ne te savais pas ainsi
:sipmouais:
il y a un an
??????????????????
:arrete:
il y a un an
showti purée qu'est-ce que tu deviens, j'ai voulu te contacter la semaine passée en plus.........
il y a un an
Elle n'hésite plus à en découdre
:ahi_triangle:
il y a un an
tu fais de la boxe toi maintenant ?
Techniquement oui depuis 2022 mais souvent j'y vais pas
il y a un an

:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Techniquement oui depuis 2022 mais souvent j'y vais pas
faut qu'on fasse un tête cuh
il y a un an
souvent gentil parfois zehef et on pèse lourd comme edf
il y a un an
souvent gentil parfois zehef et on pèse lourd comme edf
:ApexLattardin:
il y a un an
faut qu'on fasse un tête cuh
Fais attention à toient
il y a un an
LF0T enfin debunk
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah ok je venais de relancer le message AAAAAAAHI

C'est tout promptement intéressant, je savais même pas que tu allais à la salle je crois........ purée

Tu grandis si vite bon sang...
:PeepoBored:
il y a un an
Fais attention à toient
c'est de la quoi ?
il y a un an
Ah ok je venais de relancer le message AAAAAAAHI

C'est tout promptement intéressant, je savais même pas que tu allais à la salle je crois........ purée

Tu grandis si vite bon sang...
:PeepoBored:
depuis decembre maintenant
et toi tu as fait quoi de beau

rayman et "paindecampagne" vous pouvez dire aussi ça m'intéresse ainsi que @tismeysucrey quand il se connectera
il y a un an

rayman et "paindecampagne" vous pouvez dire aussi ça m'intéresse ainsi que @tismeysucrey quand il se connectera
Purée la fitgirl...

Moi... Pas vraiment grand chose, je zinzole un peu et je vis tranquillement, là récemment j'ai reçu une offre d'emploi qui a l'air vraiment pas mal du tout (si j'ai bien compris, au mieux 1950€ par mois pour du full télétravail avec horaire flexible), sinon voilà je fait du sport chez moi, j'ai été récupérer mon diplôme sur Paris et voilà...
il y a un an
Purée la fitgirl...

Moi... Pas vraiment grand chose, je zinzole un peu et je vis tranquillement, là récemment j'ai reçu une offre d'emploi qui a l'air vraiment pas mal du tout (si j'ai bien compris, au mieux 1950€ par mois pour du full télétravail avec horaire flexible), sinon voilà je fait du sport chez moi, j'ai été récupérer mon diplôme sur Paris et voilà...
putain full teletravail c'est le pied
bien joué le diplome
il y a un an
La kheyette fragilette
:sn44k:
il y a un an
putain full teletravail c'est le pied
bien joué le diplome
Ca je te le fais pas dire, j'ai fait une simulation avec mon train de vie actuel je mettrais un peu plus de 900€ de côté par mois (donc après avoir payé le loyer, la bouffe, les abonnements etc..) ce qui serait vraiment pas mal du tout, à voir s'ils me répondent j'ai dis que le poste pouvait m'intéresser je devrais en recevoir plus sur l'offre aujourd'hui ou demain!

Et donc en full télétravail oui ça ce serait vraiment vraiment bien

Merci, c'est un long parcours qui a fini par payer !!!
:shylire:
il y a un an

Te dire quoi ?
:Chabonnet:
il y a un an