Ce sujet a été résolu
Voitures beaucoup trop lourdes, c'est pas parce que c'est électrique que c'est miraculeux non plus

Après pour son utilisation parisienne j’imagine que ça peut suffire mais bon à voir l’avancée que ça prends, c’est vrai que quand même dans le doute j’abandonnerais pas le thermique, imagine que t’ai une urgence etc… au moins tu sais ce que vaut le thermique
mais ce n’est que mon avis

mais ce n’est que mon avis
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pourquoi tu veux pas être l’amoureuse de Oib?
elles sont nulles tes questions
il y a un an
Mon cousin travaillais dans une entreprise qui « s’occupais » des batteries de voiture électrique, c’est pas très très écolo du tout tout ça
Mouais en vrai on sait franchement bien les recycler les batteries, même si on manque d'infrastructures pour l'instant

il y a un an
Mouais en vrai on sait franchement bien les recycler les batteries, même si on manque d'infrastructures pour l'instant

Le problème c'est pas forcément les batteries c'est les matériaux, et aussi l'électricité
il y a un an

Pour les 20% qui sont dégradé par batterie on leur a trouvé une utilité?

il y a un an
elles sont nulles tes questions
Mais maintenant faut répondre
il y a un an
Mais maintenant faut répondre
il n'aime pas les kheyettes il a refusé toutes les avances c'est pas la peine d'essayer
il y a un an
Non en vrai c'est pas très facile mais surtout faut un max de puissance de calcul pour l'entrainer
Y'a des LLM plus petits mais bon c'est quand même les ressources d'une grande entreprise minimum je pense

Y'a des LLM plus petits mais bon c'est quand même les ressources d'une grande entreprise minimum je pense

il y a un an
il n'aime pas les kheyettes il a refusé toutes les avances c'est pas la peine d'essayer
Donc tu voudrais, énorme gourgandine
il y a un an
oui dans 3 ans max on a des modèles libres aussi puissants que GPT4 sur nos téléphones je pense
Et dans 20 ans on a la première IA forte qui sort

il y a un an
Voitures beaucoup trop lourdes, c'est pas parce que c'est électrique que c'est miraculeux non plus

Ce serait pour des petits trajets de vacances ou pour me déplacer en banlieue si nécessaire.
Son poids aurait un impact sur ce genre de choses ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
j'ai pas dit ça !!!!
Alors t’as dis quoi????
il y a un an
C'est vraiment toi ?
Trop chou elle a mis ses protèges tibia au cas où
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Pour les 20% qui sont dégradé par batterie on leur a trouvé une utilité?

J'ai pas compris la question

il y a un an
Ce serait pour des petits trajets de vacances ou pour me déplacer en banlieue si nécessaire.
Bah plus tu mettras de choses dans ta voiture plus ça consommera pour la faire avancer donc oui, et si la route est pas droite (en pente montante) forcément ça pompera plus la batterie etc
Mais normalement la voiture indique son kilométrage théorique (mais j’ignore sur quels critères c’est calculé, Xiaomi pour les trottinettes par exemple c’était sur pente lisse, droite, avec un homme d’1m70 et 70 kilos je crois, et ils estimaient que c’était pour 45km d’autonomie)
Sans compter que ta batterie s’usera avec le temps du coup, comme on en parle

Mais normalement la voiture indique son kilométrage théorique (mais j’ignore sur quels critères c’est calculé, Xiaomi pour les trottinettes par exemple c’était sur pente lisse, droite, avec un homme d’1m70 et 70 kilos je crois, et ils estimaient que c’était pour 45km d’autonomie)
Sans compter que ta batterie s’usera avec le temps du coup, comme on en parle
il y a un an
Et dans 20 ans on a la première IA forte qui sort

c'est quoi une IA forte ?

il y a un an
N'importe qui est capable de récupérer un modèle open-source et de décider quels poids ajuster, par contre si on veut l'entrainer c'est sur des milliards et des milliards de texte, bon courage pour faire ça dans son garage

il y a un an