Ce sujet a été résolu
C'était une réf pour les lunettes et la taille t'es le pitbull du topic quoi... Mais t'avais pas la réf
Pitbull le chanteur chauve? Ca je connais ouais
il y a un an
écoute moi bien, c'est les REAL NIGGAS ici... Si t'es pas content tu peux aller avec les lopettes de la "team zam"
Jsuis team alchimie moi... La team zam c'est des fragiles qui enchaînent les relations en appelznt ça des coups de cœurs
il y a un an
Pitbull le chanteur chauve? Ca je connais ouais
Mr world wide ???
il y a un an
écoute moi bien, c'est les REAL NIGGAS ici... Si t'es pas content tu peux aller avec les lopettes de la "team zam"
. . .
il y a un an
Mr world wide ???
Littéralement moi quand je ne suis pas littéralement Gordon Freeman
il y a un an
salope
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
j'ai TOUJOURS dit qu'il fallait un minimum physique en priorité
une fois ce minimum atteint, le physique n'importe plus trop
une fois ce minimum atteint, le physique n'importe plus trop
Ce raisonnement de meuf
il y a un an
Chapitre 2 : ALCHIMIE
2/ Théorème :
S'il y a alchimie, à partir de 6/10, cette alchimie prend le relais sur les critères physiques et permet d'obligatoirement d'avoir une plus forte attirance qu'une fille avec qui il n'y a pas d'alchimie et ce, même s'il s'agit d'une 9/10
2/ Théorème :
S'il y a alchimie, à partir de 6/10, cette alchimie prend le relais sur les critères physiques et permet d'obligatoirement d'avoir une plus forte attirance qu'une fille avec qui il n'y a pas d'alchimie et ce, même s'il s'agit d'une 9/10
On it again
il y a un an
Je te pose donc cette question apex
Les paramètres ne sont pas assez précis je ne préfère ne pas répondre
il y a un an
TismeySucrey
1 an
Chapitre 2 : ALCHIMIE
2/ Théorème :
2/ Théorème :
A partir de 5/10*
il y a un an
Les paramètres ne sont pas assez précis je ne préfère ne pas répondre
Ok c'est donc un 8 pour apex
il y a un an
x0x0
1 an
Les réponses de zinzoline de oopsy
elle a le feu au fiak mon ami
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
A partir de 5/10*
5 signifie "moyen" ou "médiocre"... Une "moyenne/médiocre" ne pourra jamais battre le haut du panier
On it again
il y a un an