Ce sujet a été résolu
J'arrive à faire de l'eau tiède en mélangeant de l'eau chaude et de l'eau froide
file la recette
il y a un an
quand je prends une coquille d'oeuf et que je la dissous dans du vinaigre, j'obtiens une solution qui est telle que quand je laisse s'évaporer l'eau qu'elle contient j'observe l'apparition d'une substance blanche solide
est-ce que tu saurais me dire ce que c'est que cette substance blanche ?
est-ce que tu saurais me dire ce que c'est que cette substance blanche ?

De l'acétate de calcium si je dis pas de bêtises

il y a un an
désolée j'utilise pas les moteurs de recherche c'est une technologie diabolique mais merci de la réponse
il y a un an
De l'acétate de calcium si je dis pas de bêtises

d'après une autre source j'ai la même réponse donc je vais considérer que c'est vrai, merci
il y a un an
Quelque soit la réponse que je pourrais donner ça pourra pas surpasser celle de sainte, alors je vais m'abstenir

il y a un an
vous pensez quoi des différences entre les races humaines ?
différences qui existent indéniablement
il y a un an
Tu veux vraiment repartir là dedans toi ?
A la rigueur vu qu'il est 15h30 passés y'a bien quelqu'un qui va automatiquement feed mais bon à part ça tout le monde se rend compte de l'inutilité du truc j'espère

A la rigueur vu qu'il est 15h30 passés y'a bien quelqu'un qui va automatiquement feed mais bon à part ça tout le monde se rend compte de l'inutilité du truc j'espère

il y a un an
puceau-muscle
1 an
vous pensez quoi des différences entre les races humaines ?
Que indéniablement elles existent pour ne pas dire qu’elles existent indéniablement
il y a un an
Le forumeur raimane : « comme la pomme, certains humains sont plus humains que d’autres »
il y a un an