Ce sujet a été résolu
J'ai procrastiné tout le week-end
je vais probablemente finir mon travail et regarder si je peux aller faire quelques courses et toi ?
il y a un an
Reposez ces escargots qui ne vont ont rien fait mesdames
Je suis le donut du forum
il y a un an
t'as des phobies ?
J'ai peur de certaines choses après est ce que c'est suffisant pour être de la phobie je ne sais pas
il y a un an
Dire que si j'avais pas fait supprimer mon premier compte sur Onche je l'aurais déjà eu depuis longtemps
il y a un an
mais qui détrônera la trétinoïne ???
Tu pense qu'ils se mettaient des escargots sur la tête au xvii siècle?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu pense qu'ils se mettaient des escargots sur la tête au xvii siècle?
il y a un an
J'ai peur de certaines choses après est ce que c'est suffisant pour être de la phobie je ne sais pas
raconte tes peurs
il y a un an
Ils sont trop fort ces escargots
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
"Les interactions entre les forumeurs x0x0 et puceaulitaire- sur Onche.org montrent un mélange de taquineries et de discussions légères. Les deux utilisateurs participent activement à des fils de discussion où l’humour et les commentaires décalés sont fréquents. Par exemple, x0x0 a des échanges sur divers sujets allant de réflexions humoristiques à des commentaires sur des situations et des personnes, souvent avec un ton moqueur ou sarcastique【5†source】【6†source】.
D'un autre côté, puceaulitaire- semble également adopter un style similaire, répondant avec des remarques ironiques et parfois crues. Leurs interactions montrent une dynamique où chacun rebondit sur les propos de l'autre, créant un environnement de conversation souvent décontracté et provocateur【7†source】.
Cette dynamique est typique des forums où les participants cherchent à marquer leur présence par des commentaires percutants et humoristiques, créant ainsi une ambiance de camaraderie parfois teintée de rivalité légère."
D'un autre côté, puceaulitaire- semble également adopter un style similaire, répondant avec des remarques ironiques et parfois crues. Leurs interactions montrent une dynamique où chacun rebondit sur les propos de l'autre, créant un environnement de conversation souvent décontracté et provocateur【7†source】.
Cette dynamique est typique des forums où les participants cherchent à marquer leur présence par des commentaires percutants et humoristiques, créant ainsi une ambiance de camaraderie parfois teintée de rivalité légère."
il y a un an