Ce sujet a été résolu
En vrai c’est quand Rayman viens faire chier avec sa politique sinon c’est bien bien différent

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ça va la TEAMZ vous avez passez une bonne nuit/journée?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
je redécouvre la discographie de claude françois en vrai c'est pas mal du tout
il y a un an
je redécouvre la discographie de claude françois en vrai c'est pas mal du tout
Tu es très chadesque quand tu veux
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Sacrée nuit que t'as passé dis donc
il y a un an
Sainte
1 an
c'est qui vos chanteurs de variété française favoris ?
Je sais pas
Mais j’aime bien les classiques je dirais, comme Michel Sardou, Daniel Balavoine, Jean Jacques Goldman, là y’a une musique de Calogero sur laquelle je suis tombé par hasard qui est pas mal (le portrait), sinon j’écoute pas forcément un artiste en particulier mais plus la musique, comme Demis Rousso dont j’écoute surtout « quand je t’aime », quoi que Mike Brant a fait plusieurs bonne musiques donc voilà
Mais j’aime bien les classiques je dirais, comme Michel Sardou, Daniel Balavoine, Jean Jacques Goldman, là y’a une musique de Calogero sur laquelle je suis tombé par hasard qui est pas mal (le portrait), sinon j’écoute pas forcément un artiste en particulier mais plus la musique, comme Demis Rousso dont j’écoute surtout « quand je t’aime », quoi que Mike Brant a fait plusieurs bonne musiques donc voilà
il y a un an
Sacrée nuit que t'as passé dis donc
AYAOOO ah ça, on peut dire que j’ai pu dormir comme un bébé
il y a un an
Je sais pas
t'as un peu les mêmes goûts que ma maman sauf sardou qu'elle aime pas
il y a un an
t'as un peu les mêmes goûts que ma maman sauf sardou qu'elle aime pas
c’est des bon goûts tu trouves?
Pourquoi elle aime pas?
Pourquoi elle aime pas?
il y a un an
c'est vrai que c'est plus une langue faite pour la poésie que pour la chanson, je pense que quand on a l'habitude de la chanson anglophone ou espagnole, l'agrément de la chanson française est pas évident, mais il réside pour ainsi dire dans les textes
tu penses quoi de ça par exemple ?
tu penses quoi de ça par exemple ?
il y a un an