Ce sujet a été résolu
Et si tu étais en fait un puceau sous couverture?
Suicider la zone
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est une kheyette certifiée par Sog
l'un n'empêche pas l'autre y'a une bonne proportion de kheyettes qui sont vierges
il y a un an
AH
c’est un peu toujours comme ça en vrai…
Mais oui c’est malheureusement comme ça et faudra gérer ton équipe

Mais oui c’est malheureusement comme ça et faudra gérer ton équipe

Et la l'encadrant nous a demandé d'envoyer une liste des taches a réaliser qu'on prévoit pour les deux prochaines semaines, et un début de rapport.
Pour les taches, j'ai mis en place un google doc, tout simple, pour écrire les taches a réaliser (ou des idées de pistes a explorer, vu qu'on a carte blanche sur le genre de jeu a réaliser) t'en a un il a toujours pas écrit ce qu'il voulait faire ou comment il allait organiser la suite de ce qu'il a commencé.
Et alors le rapport, j'en parle même pas.
Pour les taches, j'ai mis en place un google doc, tout simple, pour écrire les taches a réaliser (ou des idées de pistes a explorer, vu qu'on a carte blanche sur le genre de jeu a réaliser) t'en a un il a toujours pas écrit ce qu'il voulait faire ou comment il allait organiser la suite de ce qu'il a commencé.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Et la l'encadrant nous a demandé d'envoyer une liste des taches a réaliser qu'on prévoit pour les deux prochaines semaines, et un début de rapport.
Vous devriez mettre des tâches et vous les départagés entre vous, et comme ça vous pouvez justifier de qui a fait quoi et surtout de qui n’a pas fait quoi je pense
Après si le mec n’écrit pas bah tu mets l’encadrant au courant je pense
Après si le mec n’écrit pas bah tu mets l’encadrant au courant je pense

il y a un an
C'est toujours un peu compliqué ce genre de situation, vu qu'il y en aurait deux a montrer du doigt, j'ai un peu peur que ça se retourne contre moi. Mais au pire, j'ai les conversations du groupe discord et la liste de commit sur git qui est complètement déséquilibrée.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
C'est toujours un peu compliqué ce genre de situation, vu qu'il y en aurait deux a montrer du doigt, j'ai un peu peur que ça se retourne contre moi. Mais au pire, j'ai les conversations du groupe discord et la liste de commit sur git qui est complètement déséquilibrée.
Bah au pire si t’as des preuves tant mieux mais essayes de voir avec l’encadrant avant le rendu je pense
il y a un an
Il a gagné le titre de khey of the year
il a pas enchainé genre 50 défaites d'affilé lors de sa première saison ?
il y a un an
il a pas enchainé genre 50 défaites d'affilé lors de sa première saison ?
Oui un moment il a pas mal enchaîner mais la seconde partie de saison c'était mieux
il y a un an
Oui un moment il a pas mal enchaîner mais la seconde partie de saison c'était mieux
il y a un an