InscriptionConnexion
peu importe l’age, personne n’est motivé à faire l’esclave dans des trucs inutiles et écrasés au sol de la fac
:selection_naturelle:
Bah si pour eux c'est inutile pourquoi ils viennent perdre leur temps à la fac ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
et ça sera littéralement comme ça pendant toute ta vie
:Lire:
No spoil, please
:peur:
il y a un an
Bah si pour eux c'est inutile pourquoi ils viennent perdre leur temps à la fac ?
parce que le diplôme lui n’est pas inutile
On it again
il y a un an
Ils brûlant le diplôme normal
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
No spoil, please
:peur:
ok pardon désolé !!!
il y a un an
Putain la semaine de jours fériés
:mdrcache:
il y a un an
Des groupes entiers non, mais des gens qui commençaient à en avoir marre de bosser oui, après dans ma promo y’a eu d’autres spé qui oui n’avaient aucune motivations
:(
principalement car apparemment le master au final c’était revoir en boucle ce qu’ils avaient déjà vu pendant la licence
On revoit pas tellement des trucs déjà vu en licence, pour le coup. En plus on a un projet plutôt "fun" comparé a d'autres (faire de la VR sur Unity).

Autant t'en a un qui bosse vraiment, la, ok, c'est cool, au moins on est deux.
T'en a un deuxième, il découvre le logiciel (enfin, il a mis deux semaines et demi avant de commencer a essayer, après de très nombreuses relances de ma part).
Et le troisième, il donne aucune nouvelle la veille de la réunion avec l'encadrant, à 4h du mat, il poste un message pour dire qu'il a à peine commencé hier sa tache (alors qu'il avait toute la semaine et que je lui avait envoyé pleins de ressources et de docu car c'est quelque chose que j'avais déjà fais de mon coté pour un autre projet)

Je passe peut être pour le casse-couille de service (surement, même), mais les places sur ce projet étaient limitées et la note qu'on aura compte pour beaucoup sur mon semestre. Donc pour le coup je vis assez mal le fait de me retrouver avec la moitié de l’équipe qui fait soit rien, soit qui fait juste le strict minimum pour pas qu'on puisse leur dire qu'ils font rien.
il y a un an
parce que le diplôme lui n’est pas inutile
Oui ok, je suis d'accord mais encore faut il valider les semestre pour avoir le diplôme
:(
il y a un an
Alerte rouge
:CattoJournal:

J'ai découvert que des puceaux ce cachant ici sur le blabla
Trouvons les
Je suis la reine des mouches
il y a un an
On revoit pas tellement des trucs déjà vu en licence, pour le coup. En plus on a un projet plutôt "fun" comparé a d'autres (faire de la VR sur Unity).

Autant t'en a un qui bosse vraiment, la, ok, c'est cool, au moins on est deux.
T'en a un deuxième, il découvre le logiciel (enfin, il a mis deux semaines et demi avant de commencer a essayer, après de très nombreuses relances de ma part).
Et le troisième, il donne aucune nouvelle la veille de la réunion avec l'encadrant, à 4h du mat, il poste un message pour dire qu'il a à peine commencé hier sa tache (alors qu'il avait toute la semaine et que je lui avait envoyé pleins de ressources et de docu car c'est quelque chose que j'avais déjà fais de mon coté pour un autre projet)

Je passe peut être pour le casse-couille de service (surement, même), mais les places sur ce projet étaient limitées et la note qu'on aura compte pour beaucoup sur mon semestre. Donc pour le coup je vis assez mal le fait de me retrouver avec la moitié de l’équipe qui fait soit rien, soit qui fait juste le strict minimum pour pas qu'on puisse leur dire qu'ils font rien.
AH
:hap:
c’est un peu toujours comme ça en vrai…

Mais oui c’est malheureusement comme ça et faudra gérer ton équipe
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Alerte rouge

Trouvons les
Quoi?? des puceaux?? ICI??? Alors là les bras m’en tombe
:risitas_hanches:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Alerte rouge

Trouvons les
il y a un an
Quoi?? des puceaux?? ICI??? Alors là les bras m’en tombe
:risitas_hanches:
On doit les chasser
:cattocuistot:
il y a un an
Oui Bruno ?
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Alerte rouge

Trouvons les
Je vois pas de qui tu parles
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
On doit les chasser
:cattocuistot:
Et si tu étais en fait un puceau sous couverture?
:Vegeta_NotReady:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Oui Bruno ?
bah t'as quand même un maxi profil de pucelard du coup je me suis permis de te citer
il y a un an
BRUNO
BRUNO
1 an
bah t'as quand même un maxi profil de pucelard du coup je me suis permis de te citer
C'est une kheyette certifiée par Sog
:sn44k:
il y a un an
:ouyo:
il y a un an
Non mais je disais ça car Oib doit avoir du temps libre et doit exploser de nous lire sans pouvoir nous insulter
:Vegeta_NotReady:
il y a un an