InscriptionConnexion
Ils ont réussi à faire labéliser leur petit parc de merde comme géoparc mondial reconnu par l'UNESCO ces normands de merde, ils sont contents. Un trou à merde qui loge au côté des massifs alpins et du népal
:)

Ca a du bien tapiner et l'UNESCO a reçu un bon cheque mais ça ne change rien au fait que le Maine est une pure merde infâme et sans intérêt

Quelle région de cassos sérieux
il y a un an
Pourquoi t’es toujours aigre khey
il y a un an-PEMT
On a mille joyaux en France et c'est la pire région de sous-races qui est mise en valeur quoi, située en plein sur la diagonale de la laideur
il y a un an-PEMT
Samus
Samus
1 an
Pourquoi t’es toujours aigre khey
Je viens d'apprendre que je suis bloqué dans cette région de mort pendant encore 2 semaines je veux canner
il y a un an
Ils ont réussi à faire labéliser leur petit parc de merde comme géoparc mondial reconnu par l'UNESCO ces normands de merde, ils sont contents. Un trou à merde qui loge au côté des massifs alpins et du népal

Ca a du bien tapiner et l'UNESCO a reçu un bon cheque mais ça ne change rien au fait que le Maine est une pure merde infâme et sans intérêt

Quelle région de cassos sérieux
Tu m'a pas l'air de bonne humeur
:miaou:

Au vu des photos sur le site ça à l'air d'être un jolie coin
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Le moindre jour que je passe en Normandie est une souffrance, j'y suis depuis un mois et j'ai l'impression que je vais redevenir dépressif
il y a un an
Tu m'a pas l'air de bonne humeur
:miaou:

Au vu des photos sur le site ça à l'air d'être un jolie coin
:Timidonche:
C'est moche, c'est plat comme un auteur contemporain, ça pue le fumier et c'est pas de la faute des vaches mais des fdp qui te répondent pas quand tu leur parle
il y a un an
Le moindre jour que je passe en Normandie est une souffrance, j'y suis depuis un mois et j'ai l'impression que je vais redevenir dépressif
Pauvre petit ça doit être si dur
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pauvre petit ça doit être si dur
:-(
Retourne simper des femmes virtuelles l'incel il n'y a pas de profil féminin ici
il y a un an
Ah quelle douleur, on est pas chanceux

Caen
il y a un an
Retourne simper des femmes virtuelles l'incel il n'y a pas de profil féminin ici
Oulala le ruminant fait une ruade j'ai peuuuur
:CochonRiant:
il y a un an
Azy raconte nous ta vie dis nous pourquoi t’es la bas et pour combien de temps
:hap:
il y a un an
C'est moche, c'est plat comme un auteur contemporain, ça pue le fumier et c'est pas de la faute des vaches mais des fdp qui te répondent pas quand tu leur parle
Plat comme tes topics ça tombe bien...comme je les comprends tu dois avoir l'air tellement aimaaaaable si t'es comme sur le forum
:pikachu6:

Pourquoi t'irais pas en Inde les vaches sont sacrées là bas askip
:pikacute:
il y a un an
Oui je voyage partout. C'est pas plus urbanisé mais c'est extrêmement anthropocisé. La Normandie est l'un des secteurs où tu trouves le moins d'espace naturel. Taux de forêt le plus bas du pays quasiment.

Il y a peu de French Dreameur de type gros cassos du nord. C'est plutôt des molassons, des gens tout plats et insipides, qui ne prennent aucune initiative, qui ne parlent jamais. Une région de Célestin en fait
il y a un an
Le sud ouest me hante. J'étais supposé y partir dès ce week end d'ailleurs pour aller à la ZAD vers Toulouse ça me frustre tellement du coup. Le sud ouest, je pourrais en parler des heures. C'est le Pays Basque qui m'a causé cet electro-choc qui a changé ma vie. Des collines somptueuses, un climat qui te force à le sentir toute la journée, des inconnus qui t'abordent dans la rue. Personne ne m'a jamais abordé dans cette ville où j'ai jamais pu me faire un seul ami. Mais dans le sud ouest la magie opère, j'arrive enfin à communiquer avec les gens, on se parle, on est joyeux
il y a un an
Tu étais allé où dans le SW d'ailleurs ?
il y a un an
t'as l'air un poil salé keyou
:gros_porc:
il y a un an
Ce coin est splendide. L'Aubrac quoi, tu fais rêver. J'ai un pote avec qui j'ai marché un peu dans les Pyrénées qui tient un gite près de Figeac d'ailleurs, tu l'as peut-être croisé, il est sur le GR64
il y a un an
On a mille joyaux en France et c'est la pire région de sous-races qui est mise en valeur quoi, située en plein sur la diagonale de la laideur
:fouu:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an