Ce sujet a été résolu
Etonnant d'ailleurs
à mon avis lui aussi doit avoir des matchs cet enfoiré
Et beh... C'est quelle phase de ta temporalité ta puceaulitaire era alors?

Et beh... C'est quelle phase de ta temporalité ta puceaulitaire era alors?
100% il sait très bien qu'il matcherait si il y allait. Une fois il m'a sorti l'excuse du "non mais je vais même pas prouver que je match pas vu que c'est évident que je vais pas matcher
"
il y a un an
Bah tu me fais une attaque perso je t'en fais une hihihihi
En quoi je fait le simp? Je t'écoute tu peux faire une liste comme décrite suivante
- argument1
- argument2
etc...
En quoi je fait le simp? Je t'écoute tu peux faire une liste comme décrite suivante
- argument1
- argument2
etc...
C'est bizarre que tu nie alors que c'est soit disant un "délire" mais bon n'en parlons plus on s'en fiche
il y a un an
C'est bizarre que tu nie alors que c'est soit disant un "délire" mais bon n'en parlons plus on s'en fiche
En quoi je nie?
C'est pas parce que c'est mon petit nougat praliné que je suis un simp hihihihi d'ailleurs Popa vu que tu voulais manger tu veux que je prenne en charge ta commande? Un petit ange comme toi ne devrais pas payer un honnête travailleur sous esclavage du patronat en finançant les immondes pratiques d'Uber Eats de merde
C'est pas parce que c'est mon petit nougat praliné que je suis un simp hihihihi d'ailleurs Popa vu que tu voulais manger tu veux que je prenne en charge ta commande? Un petit ange comme toi ne devrais pas payer un honnête travailleur sous esclavage du patronat en finançant les immondes pratiques d'Uber Eats de merde
il y a un an
100% il sait très bien qu'il matcherait si il y allait. Une fois il m'a sorti l'excuse du "non mais je vais même pas prouver que je match pas vu que c'est évident que je vais pas matcher
"
AAAAAYAO
Mais oui il fait pas 1m90 en plus????
Y'avais pas un truc comme quoi tout allait chez lui sauf sa GUEULE
il y a un an
Aaaaahi, un homme prévoyant en somme
Je me suis empêche d'avoir un pc ici mais ça me saoule l IRL.... Je vais en acheter un jsuis mieux chez moi en slip qu'avec des putes ou des normes
il y a un an
Nan mais l'autre jour tu devais dire un truc en fin de journée et tu pouvais pas parce que t'étais pas chez toi

Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a un an
AAAAAYAO
Mais nan
il y a un an
Viens me traiter de ippie sur AoE4 tu va voir la réponse que tu va te prendre, moi ippie? Mddrrrr rien que la partie dernière j'ai pas fait de jardin de pétunias pour mes choux fleurs alors laisse moi rire
il y a un an
Je me suis empêche d'avoir un pc ici mais ça me saoule l IRL.... Je vais en acheter un jsuis mieux chez moi en slip qu'avec des putes ou des normes
AAAAAAYAOOOO
En vrai avoir un petit PC comme passe temps c'est globalement obligé je trouve, au moins pour s'occuper de temps en temps, donc je comprends (après moi je suis casanier et tout)
En vrai avoir un petit PC comme passe temps c'est globalement obligé je trouve, au moins pour s'occuper de temps en temps, donc je comprends (après moi je suis casanier et tout)
il y a un an
En quoi je nie?
Accepte ta condition de simp jeune padawan, c'est d'ailleurs l'âme de ce topic que tu as toi même créé
il y a un an
Ou c'est toi qui fait diversion et qui est vraiment Oib
Bah non sinon je defendrais ton statut inaliénable de 0tout comme il le fait pour toi

il y a un an
AAAAAAYAOOOO
Hors randonnée et vélo je suis très casanier aussi
il y a un an
Hé mais toi quand je vais t'envoyer mon message te rappeler que t'as même pas de carottes dans ta plantation tu va voir l'effet que ça va te faire 

il y a un an
Accepte ta condition de simp jeune padawan, c'est d'ailleurs l'âme de ce topic que tu as toi même créé
à la base c'était juste un talc le topic . . .
On m'a vraiment rien laissé je suis schwabed de but en blanc sans déconner
On m'a vraiment rien laissé je suis schwabed de but en blanc sans déconner
il y a un an
En vrai le top c'est meuf taff et geeker, bon le meuf cest inaccessible mais ça serait l'idéal
il y a un an
Hors randonnée et vélo je suis très casanier aussi
Être UN PEU MOINS chad c'est vraiment impossible pour toi?
il y a un an