Ce sujet a été résolu
EPOUSEZ LA
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Toast
il y a 2 ans
@Chak
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans-PEMT
Je sais pas pourquoi je m'y attendais
C'est possible de demander le pourquoi du comment?
C'est possible de demander le pourquoi du comment?
Le chef du blabla village
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Le chef du blabla village
Et toi tu es qui?...
Moi je dirais Bonemine

Moi je dirais Bonemine
il y a 2 ans
pas très flatteur youni
il y a 2 ans
Tu es un homme
"hihihi je suis si sensible . . .
"
Noraj mon ami mais dès la 1ère phrase tu es finito
Passons à la suite -> est il important? Oui on l'envoie à la mort quasi constamment
-> préfère parler qu'agir :fragiluxur_salesalope:
Oh merde
Je savais que le GOAT (Gros of All Time) Obélix était là pour le carry mais pas à ce point
"hihihi je suis si sensible . . .
Noraj mon ami mais dès la 1ère phrase tu es finito
Passons à la suite -> est il important? Oui on l'envoie à la mort quasi constamment
-> préfère parler qu'agir :fragiluxur_salesalope:
Oh merde
Je savais que le GOAT (Gros of All Time) Obélix était là pour le carry mais pas à ce point
Popa adore les hommes sensibles
il y a 2 ans
Il est frais mon poisson ?
il y a 2 ans
Popa adore les hommes sensibles
Je suis une grosse fiotte je suis littéralement entrain de chialer en ce moment même hihihi
il y a 2 ans
1m10ed j'ai pas entendu ce que t'as dis nabot
il y a 2 ans
pas très flatteur youni
Et pourquoi ça vieux débris?
il y a 2 ans