Ce sujet a été résolu
Un logement de 20m2 du Crous avec cuisine commune
Je pensais pas que c'était si cher
il y a un an
C'est dans les 700 pour un T2 lambda et à partir de 800 pour un T3 sur mtp
1000 si tu veux un truc propre et sécurisé dans un quartier propre
1000 si tu veux un truc propre et sécurisé dans un quartier propre
il y a un an
C’est pas un truc d’athlète quand ils sont blessés il s’imagine dans l’effort physique pour qu’il réduise leur perte physique pendant qu’ils sont à l’hôpital ou truc dans le genre ? Tu vas pas taper ton summer body en faisant ça quoi
il y a un an
Je viens d'avoir un entretien avec la directrice, je suis mitigé...
Elle a été très compréhensive dans l'ensemble mais elle s'est vraiment pas mouillé..
Pfou heureusement que mon ex est plus sociable que moi et connaît d'autres parents d'élèves
Elle a été très compréhensive dans l'ensemble mais elle s'est vraiment pas mouillé..
Pfou heureusement que mon ex est plus sociable que moi et connaît d'autres parents d'élèves
il y a un an
Je pensais pas que c'était si cher
C’est les prix de Marseille en tout cas, mais je suppose que ce n’est pas si différent de Montpellier
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
J'veux pas avoir 30 ans
Médecin + mage noir, est ce que c'est seulement déjà arrivé dans l'histoire ?
il y a un an
x0x0
1 an
Je viens d'avoir un entretien avec la directrice, je suis mitigé...
Elle a pas essayé de les pécho
il y a un an