Ce sujet a été résolu
Mon 2ème
Va falloir en prendre quelques uns de plus si tu veux rattraper pastèque (environs 15 ou 20)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Son compte est ban
Moi aussi il n'a pas répondu j'étais inquiet alors j'ai été voir son profil...
Moi aussi il n'a pas répondu j'étais inquiet alors j'ai été voir son profil...
Il a plusieurs comptes hein
il y a 2 ans
????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Mais il nous mp avec le vrai, l'originel . . .
il y a 2 ans
Va falloir en prendre quelques uns de plus si tu veux rattraper pastèque (environs 15 ou 20)
Max 2 tu diffames
il y a 2 ans
Ben à force de spam les insultes tu les perds assez vite
il y a 2 ans
Max 2 tu diffames
il y a 2 ans
Mais il nous mp avec le vrai, l'originel . . .
Il mp que des meuf
il y a 2 ans
Salut sancho
il y a 2 ans
Ben à force de spam les insultes tu les perds assez vite
Je vois pas du tout ce que tu veux dire
il y a 2 ans
Il mp que des meuf
. . . hihihi
il y a 2 ans
Croire que oib n'a qu'un seul compte
Le pseudo OibOluceeeee c'est la même personne que le pseudo OibOluceeee donc ? :azumanga:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
avais tu à dire cela?
il y a 2 ans
Le pseudo OibOluceeeee c'est la même personne que le pseudo OibOluceeee donc ? :azumanga:
Aaaaah à un moment il y en avait 3 simultanément, vous vous souvenez ?
il y a 2 ans
Aaaaah à un moment il y en avait 3 simultanément, vous vous souvenez ?
Des Fake ?
il y a 2 ans