Ce sujet a été résolu
Moi je la trouve profondément antipathique après certes je ne suis pas la série en détail après peut être qu'elle devient moins peste en grandissant...
Je trouve Eugénie bien pire pour le coup
Mais oui elle s’assagit, après ça reste une petite fille qui raconte sa vie, je ne suis pas sure que nous ayons été irréprochable à son âge
Mais oui elle s’assagit, après ça reste une petite fille qui raconte sa vie, je ne suis pas sure que nous ayons été irréprochable à son âge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Moi je la trouve profondément antipathique après certes je ne suis pas la série en détail après peut être qu'elle devient moins peste en grandissant...
Au début elle a 11 t'es not ready pour les gosses toi
il y a 2 ans
le peuple espagnol est sans doute le peuple le plus baroque, ils sont dans l'exubérance, mais pas une exubérance d'extravagant, c'est une exubérance profonde et spirituelle (enfin dans la haute culture espagnole au moins)
EXACTEMENT
Je n’aurais pas su décrire aussi bien mon ressenti
Rien que pour les fêtes religieuses, ils en émane une telle vitalité et force dans leurs acclamations en chœur peu importe les générations
Je n’aurais pas su décrire aussi bien mon ressenti
Rien que pour les fêtes religieuses, ils en émane une telle vitalité et force dans leurs acclamations en chœur peu importe les générations
il y a 2 ans
Alexandre, Jean, Anselme, Ambroise
Ambroise <3
il y a 2 ans
Cette discussion me fait encore penser qu'il faut que je parle à ma copine
On verra ce week-end
On verra ce week-end
il y a 2 ans-PEMT
C'est la magie du forum
Par curiosité tu peux me dire quel genre de personne trouve tu horripilante ? Genre comme moi avec les feminazi et tout ça
Par curiosité tu peux me dire quel genre de personne trouve tu horripilante ? Genre comme moi avec les feminazi et tout ça
Les complotistes je pense.
🧐🧐🧐
il y a 2 ans