Ce sujet a été résolu
bah raconte . . .
bah je sais pas je m'en souviens pas, j'aimais bcp le fromage étant petit selon le témoignage de ma maman, un jour on m'a amené dans une ferme avec l'école, et depuis ce jour je n'ai plus jamais mangé de fromage avant des années, et encore je mange que le fromage sur les pizzas ou dans les burgers macdo par exemple, je me souviens même ado j'ai croqué dans un babybel et d'instinct je l'ai vomis . . . que m'as t'on fait putain
il y a un an
bah je sais pas je m'en souviens pas, j'aimais bcp le fromage étant petit selon le témoignage de ma maman, un jour on m'a amené dans une ferme avec l'école, et depuis ce jour je n'ai plus jamais mangé de fromage avant des années, et encore je mange que le fromage sur les pizzas ou dans les burgers macdo par exemple, je me souviens même ado j'ai croqué dans un babybel et d'instinct je l'ai vomis . . . que m'as t'on fait putain
T'as été trauma par le tirage de lait
il y a un an
mais t'as juste fait un schéma pour dire "y a les normaux, les PD et les BG : les normaux baisent 1 meuf, les PD baisent des PD et les BG baisent plusieurs meufs.... Et à coté y a des mecs qui sont dans une prison mentale"
genre c'est TOUT ?
genre c'est TOUT ?
Bah t'as compris alors
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est déjà pas mal sur le précédent schéma il avait pas mis la prison
Si mais seulement pour les filles
Je suis le donut du forum
il y a un an
Alors ça fait depuis presque 1 an je crois mais pour te répondre simplement oui
il y a un an