Ce sujet a été résolu
T'enchaines les csc depuis quelques pages la
Putain d'handicapé on dirais Rayman
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Non de Oib
il y a un an
Ah oui il est vrai qu'il est un peu tête en l'air notre bonne vieille merde chadesque sui viens rigoler en se foutant de la gueule de 0 tout dans mon genre
Encore un csc
Mais attention, 2sur10 va venir te defendre avec sa mauvaise foi alors qu'il est aussi pourri et hypocrite que toi

Mais attention, 2sur10 va venir te defendre avec sa mauvaise foi alors qu'il est aussi pourri et hypocrite que toi
il y a un an
On est d'accord oui
il y a un an
Tu fais expres de pas le voir ou t'es juste malhonnete ? Parce que pour ne pas voir que 2sur10 ou leboss te simp, faut le faire expres
il y a un an
Encore un csc

Bon aller ferme ta gueule espèce tu m'insupportes
il y a un an
Putain d'handicapé on dirais Rayman
T'as abandonné les mythos, ça y est ? Tu pourras aller te foutre de ma gueule sur le discord ou tu n'es pas, dans le vocal que tu ne fais pas, avec les amis que tu n'as pas
il y a un an
Tu as très bien lu, ce sale putain de menteur de merde
il y a un an
T'as abandonné les mythos, ça y est ? Tu pourras aller te foutre de ma gueule sur le discord ou tu n'es pas, dans le vocal que tu ne fais pas, avec les amis que tu n'as pas
Mais y'a aucun mytho espèce de gros attardé mental siphonné, et je parle pas de toi sur Discord qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta gueule connard, si j'ai un truc à te dire je te le dis vieille merde, là je suis pas en vocal je regarde cette vidéo
et j'ai envie de t'exploser la gueule pcq tu me montres en pression bêtement avec tes mensonges sans fins
il y a un an
moins que toi quand même
Attend je t'envoie des photos de mon nouveau maillot de bain 👙
Je suis la reine des mouches
il y a un an
2

il y a un an
Ca me fume que vous soyez obligé de m'insulter pour ne pas avoir a répondre au fond de mon propos
T'es une salope, tu nudais avant mem d'avoir l'age d'etre sur le 15 18, tu te fais passer pour une prude alors que t'es une enorme salope, et tu as le culot de faire comme si j'avais tort
Tu pourras compter sur 2sur10 pour te défendre, le 0 tout

T'es une salope, tu nudais avant mem d'avoir l'age d'etre sur le 15 18, tu te fais passer pour une prude alors que t'es une enorme salope, et tu as le culot de faire comme si j'avais tort

Tu pourras compter sur 2sur10 pour te défendre, le 0 tout
il y a un an
Mais y'a aucun mytho espèce de gros attardé mental siphonné, et je parle pas de toi sur Discord qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta gueule connard, si j'ai un truc à te dire je te le dis vieille merde, là je suis pas en vocal je regarde cette vidéo
et j'ai envie de t'exploser la gueule pcq tu me montres en pression bêtement avec tes mensonges sans fins
t'aimes bien gumball ?
il y a un an
Pourquoi tu crois qu'il me fout la haine ce sale putain de menteur hypocrite de merde
il y a un an
T'iras te détendre en vocal avec les autres, apres avoir répondu a tous tes mps ^^
il y a un an