InscriptionConnexion
nn c en indonesie, en France c 12 balles les 10 celles que je prends

en plus ici je les fait importer de mon pays (USA)
Oui je sais en Autriche c'est genre 14e mais c'est n'importe quoi même ça hein
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
Non
:chat_lunette_halloween2:
Pourquoi ?
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Et la phrase "un homme ça s'empêche" c'est tout sauf trouver des excuses aux violeurs au contraire si un pointeur passe à l'acte ça met clairement la responsabilité sur lui c'est pas un truc complaisant du style "Oh le pauvre faut le comprendre il était excité
:-(
" mas bref certains ont du mal à comprenez la nuance... Pour eux y'a les gentils incapables d'avoir ne serait ce qu'une pensée impure et les autres... Bref
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pourquoi ?
Tu compares un clebard sauvage à l’un des prédateurs les plus baleze sur terre
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Vas y de base je le calculais même plus juste il réagissait a littéralement tous les posts qui parlaient de moi ça m'a saoulé... Ça n'en vaut pas la peine
:jesus_perplexe:
:laddbentaah2:
il y a un an
J’ai pas compter on doit tourner aux alentours de 8-9
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Tu compares un clebard sauvage à l’un des prédateurs les plus baleze sur terre
Je pense que le loup est bien plus un prédateur que l'ours
il y a un an
Je propose de le faire IRL on envoie des gens avec des ours en forêt en proximité voir ce qu’il se passe
J’ai vu un ours une fois dans mon bled paume en Italie, il marchait tranquillement devant moi dans la rue
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Oui je sais en Autriche c'est genre 14e mais c'est n'importe quoi même ça hein
:mdrcache:
:mdrcache:
On it again
il y a un an
J’ai vu un ours une fois dans mon bled paume en Italie, il marchait tranquillement devant moi dans la rue
C’était un skinwalker
il y a un an
Y en a de plus en plus de façon constante alors qu’avant c’était certes des gros pics de population de méduses près des côtes mais ça variait énormément d’une année à l’autre grâce à pleins d’indices et de facteurs

Là les gens font du repérage sur indicateurs carrément
Sérieux?
:issou1:

Déjà que moi à chaque fois que j’y allais c’était la fête, enfin dans mes souvenirs j’ai l’impression que sur la fin c’était constant
:WTF:
une fois j’en ai même vu une échouée sur la plage du coup j’avais pas voulu me baigner pour pas me reprendre un coup de méduse
:jesusmac:

Non en vrai t’as raison c’est traumatisant ce truc, on peut pas les annihiler un peu c’est important pour l’éco système?
:issou1:
il y a un an
Mais c'est pas gratuit pour les-25ans en France maintenant ?
il y a un an
il y a un an
Mais c'est pas gratuit pour les-25ans en France maintenant ?
oui les capotes taille enfant oui
On it again
il y a un an
En dessous de 18?
il y a un an
Non c'est pas ça ça sous entend une justification
Pas du tout.

C'est une phrase d'Albert Camus à la base, et ça signifie que tous les être humains ont des pulsions, mais que la différence entre les humains et les animaux, c'est que les humains sont capables d'inhiber leurs pulsions (grâce à leur intelligence, leur empathie, leur compassion, leur machiavélisme parfois aussi peut-être...).

Ca sous-entend que quelqu'un qui est incapable de s'empêcher n'est pas un homme. C'est un animal esclave de ses pulsions.

(par ailleurs, je ne doute pas que certains mammifères avec des capacités cognitives un peu développées soient aussi capables de s'empêcher dans certains cas, mais vous avez saisi l'idée...)
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Qui craque surtout
:)

Ne prenez pas les capotes gratuites c’est de la merde
:)
il y a un an
Bah si en mode c'est pas ma faute c'est les pulsions
Bah le reproche c'est de succomber aux pulsions au lieu d'avoir lutté contre...
Les humains ne sont malheureusement pas des purs esprits.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Dédi ours
il y a un an
En dessous de 18?
c en diametre, genre les capotes normales/classiques c 51-53mm mais quand t’as + de 13 ans normalement tu prends des extra large quoi
On it again
il y a un an