InscriptionConnexion
@Pachelbel elle est nazi Gio?
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Comment lui en vouloir . . .
:ouyo:
il y a un an
Bah je me suis déjà proposé en forêt seul si je croise quelqu'un je lui dit bonjour quoi
:pf:

Après j'évite au maximum de croiser des gens quand je me promène dans un endroit isolé parce que j'ai envie de prendre un bon bol d'air dans la nature mais pas de communiquer.
En quoi c'est un redflag d'aimer se promener quand on a le malheur d'étre né avec un pénis ?
:(
Non ce n’est pas redflag

Moi aussi je préfère me promener seule, mais ça me donne une certaine vulnérabilité et rend certains choses plus menaçantes que ce soit justifié ou non

J’ai d’avantage peur de grimper sur certains rochers seule car si il m’arrive qqch je n’ai personne pour m’aider par exemple. A deux le rocher me paraîtra bien moins dangereux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
ah oui effectivement gio est MINEURE
:sn44k:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oui je suis en train d’avouer qu’on va te cancel
:Truc:
Jsuis déjà over j'ai mangé un tgl lincel + un pizzagate occupe toi de 2sur10 ou tismey j'sais pas
:jesus_perplexe:
il y a un an
Perso y'a des animaux comme les chevaux où j'ai zéro confiance j'ai un arrière grand père ou arriere arrière grand père qui s'est fait buter d'un coup de sabot (j'ai eu droit à toutes les histoires de famille les plus tragiques et anxiogènes dès le plus jeune âge
:)
) ... Si jamais j'ai un enfant un jour j'espère qu'il ou elle ne voudra pas faire d'équitation
:chat_sueur_:
Si t'as une fille c'est mort elle voudra en faire
:(
il y a un an
ah oui effectivement gio est MINEURE
il y a un an
Jsuis déjà over j'ai mangé un tgl lincel + un pizzagate occupe toi de 2sur10 ou tismey j'sais pas
On attend un arc daesh
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Tm b1 ?
il y a un an
:alergie:
:espagne:
il y a un an
J’ai l’impression tout les jours t’es dans j’e nouvelle sauce
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0DRAKE
il y a un an
Il a accusé Kendrick d'utiliser des bot pour les like
il y a un an
Ah oui tout pareil sur Pokémon
:ahitison:

La stratégie tout ça

Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

La stratégie tout ça

Image
HERICENDRE????

Héricendre....

mon copin.......
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai l’impression tout les jours t’es dans j’e nouvelle sauce
Ils m'ont vu comme un danger ils m'ont éliminés
il y a un an
On attend un arc daesh
Plutôt gros lardon
il y a un an

La stratégie tout ça

Image
Quel plaisir d'atomiser sainte dans un tier compétitif
:content:
il y a un an
C'est pas un redflag : c'est juste que dans l'esprit des gens qui vient en milieu urbain et qui n'ont pas l'habitude de sortir en forêt, c'est évident que la proportion de gens louches est plus élevée parmi les gens qui se promènent seuls en forêt. Ils repensent à tous les faits divers et films d'horreur dont ils ont entendu parler et voilà...
Bah c'est idiot parce que les homicides volontaires ou agressions physiques ou sexuelles /viols c'est possible mais c'est sûrement pas le plus probable...ca arrive en cas de forte malchance c'est sûr.
Une femme a bien plus de risque d'être frappée, violée ou tuée par son compagnon que par un inconnu et pourtant on dit pas aux femmes d'être attentives au choix de leur conjoint loin de là.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Plutôt gros lardon
:ouch:
il y a un an