InscriptionConnexion
@Pachelbel depuis qu’elle a lu que t’avais des tales elle arrete pas de te citer . . .
On it again
il y a un an
de l'homme, l'ours c'est quand il a faim ou qu'il est en insécurité (donc en France)
:ouyo:
il y a un an
Mouais on idéalise un peu le monde animal je trouve
:chat_sueur_:
100% réel, c'est assez prétentieux de penser pouvoir comprendre et controler toutes les actions des animaux. Y'a encore beaucoup d'éleveurs qui se font buter et on peut pas dire qu'ils s'y connaissaient pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faut être vraiment ravagé par le feminazisme pour penser 1er degré préférer tomber sur un ours dans la nature que sur un homme seul, c'est grave
Pourquoi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est pas toi qui parle des agressions sur les femmes dans la rue ?
Ah mais on est d'accord si le choix était un ours ou un arabe j'aurais rien dit au commentaire de popa
:jesus_perplexe:
il y a un an
@Pachelbel depuis qu’elle a lu que t’avais des tales elle arrete pas de te citer . . .
De une c'est faux de 2 c'est chaud..... Tema la taille de la michto
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Faut être vraiment ravagé par le feminazisme pour penser 1er degré préférer tomber sur un ours dans la nature que sur un homme seul, c'est grave
Bah franchement quand je vois des grands mères en Russie qui mette un coup sur le pif de l'ours et que l'ours recule tranquillement car il venait fouiner dans l'assiette, je me ... En vrai ...
il y a un an
Attention elle a fait un dessin sur l'œuf
:mdrcache:
Ah bah c’est bon alors il sera meilleur alors

Toi la veille ta préparer du poulet au lait de coco et citronnelle pendant 2h et elle a oser te dire qu’elle a trouver ça infecte
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:alergie:
:espagne:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
100% réel, c'est assez prétentieux de penser pouvoir comprendre et controler toutes les actions des animaux. Y'a encore beaucoup d'éleveurs qui se font buter et on peut pas dire qu'ils s'y connaissaient pas
je dompte régulièrement des tigres et des lions donc tu parles sans rien connaître.
On it again
il y a un an
Minimum 22ans pour moi....
il y a un an
Mouais on idéalise un peu le monde animal je trouve
:chat_sueur_:
Nofake j'aimerais bien voir la statistique du % d'hommes qui violent/tuent/volent la femme qu'ils croisent contre le % d'ours qui attaquent la femme.

Là comme ça au doigt mouillé, j'ai quand même tendance à penser qu'une attaque d'ours est plus probable.

Je pense que l'incompréhension sur ce dilemme repose sur l'idée de "qu'est-ce qu'un homme seul ferait dans les bois ?"

Si on parle de croiser un homme "au hasard" parmi tous ceux qui existent, c'est peu risqué. Mais si on parle de croiser un homme "parmi ceux qui ont l'habitude de se promener seuls dans les bois", évidemment, ca augmente la probabilité de croiser quelqu'un de chelou, au moins dans l'esprit de la majorité des gens qui n'a pas l'habitude de trainer dans les bois.
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
oh pardon je ne savais pas
:Rikadesu:
il y a un an
Non dans 90% des cas il ne se passera rien, comme avec l’ours
Donc 10% des hommes sont des violeurs / agresseurs ?

Et tu met au même niveau le commentaire déplacé et la mort violente bouffé par un ours de 300kg ?
il y a un an
De une c'est faux de 2 c'est chaud..... Tema la taille de la michto
elle en a marre des *bip* *bip* à la caisse faut la comprendre…
On it again
il y a un an
J'ai pas capté
il y a un an
féminazi
:-((
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Donc 10% des hommes sont des violeurs / agresseurs ?

Et tu met au même niveau le commentaire déplacé et la mort violente bouffé par un ours de 300kg ?
Se passera rien = il n’y aura pas d’interactions
:(
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Tu sais même pas faire à bouffer c'est le strict minimum
il y a un an
L'humour des femmes...
Réel putain ces grognasses
:rire:
il y a un an