Ce sujet a été résolu
Doucement les accusations j'apporte du divertissement ! celui, ou celle qui trouve jesuislesecondaire deki gagne un résumé détaillé en 6 points de pourquoi c'est une magnifique personne.
Misere
il y a un an
Bah oui on est tous d'accord là dessus je pense mais on parlait pas de ça
Bah si justement pourquoi quelqu'un au RSA ferait un travail qui met en péril son état de santé et/ou son espérance de vie pour des revenus minables qui augmentent à peine son pouvoir d'achat et son confort de vie ?
Les gens ont raison de boycotter les travaux ingrats en l'absence de bons salaires
Les gens ont raison de boycotter les travaux ingrats en l'absence de bons salaires
Je suis le donut du forum
il y a un an
Une nouvelle recrue pour la secte euh la team
La secte des belge
il y a un an
Ça se traite comment un TDAH exactement ?
Il n’y a qu’un seul médicament pour le traitement je crois
Mais il est souvent soumis à pas mal d’échec car il y a pas mal d’erreur de diagnostic pour le TDAH
Mais il est souvent soumis à pas mal d’échec car il y a pas mal d’erreur de diagnostic pour le TDAH
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bon après tant mieux que les gens de ces job soient payés correctement aussi
Tant mieux que les gens soient payés correctement pour vivre
Mais si on pouvait rééquilibrer le salaire entre un hapiness manager et un prof, le monde irait mieux je pense
Mais si on pouvait rééquilibrer le salaire entre un hapiness manager et un prof, le monde irait mieux je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Une nouvelle recrue pour la secte euh la team
J'espere que c une kheyette
il y a un an-PEMT
Bah si justement pourquoi quelqu'un au RSA ferait un travail qui met en péril son état de santé et/ou son espérance de vie pour des revenus minables qui augmentent à peine son pouvoir d'achat et son confort de vie ?
Et tu la vois comment la société de demain rempli de branleurs qui ne supportent pas de faire le moindre travail difficile ?
C'est pas encore qu'on pourra remplacer les métiers d'aide à la personne par des robots hein
C'est pas encore qu'on pourra remplacer les métiers d'aide à la personne par des robots hein
il y a un an-PEMT
Ou un employé de la boîte de l'hapiness
il y a un an
C'est pas la première fois que je dois attendre que tu débarque pour m'aider à mettre un peu de bon sens par ici

il y a un an
Et tu la vois comment la société de demain rempli de branleurs qui ne supportent pas de faire le moindre travail difficile ?
T'es vraiment matrixé c'est chaud
il y a un an
Tu as gagné mon respect avec ce post
il y a un an
Du coup du penses que ton processus créatif est limité / bridé actuellement des suites de ton TDAH ?
Tu as raison, peut-être que t’investir dans un projet collectif t’aideras à trouver la motivation nécessaire pour produire. Tu as essayé de chercher des partenaires pour collaborer avec eux sur des sites comme Kompoz ou encore Soundbetter ?
Peut-être est-ce aussi lié à ton espace de travail qui n’est pas aligné. Essaye de voir si tu ne peux pas travailler autre part, dans un lieu qui pourrait être plus inspirant ou dans lequel tu te sens bien et en sécurité.
D’ailleurs en parlant de méthodologie de travail, tu peux essayer des technoiques comme le Pomodoro.
Le but étant de découper tes tâches musicales en sous-tâche que tu exécutes les unes après les autres.
P.s : possible de retrouver quelque part certains de tes sons ?
Tu as raison, peut-être que t’investir dans un projet collectif t’aideras à trouver la motivation nécessaire pour produire. Tu as essayé de chercher des partenaires pour collaborer avec eux sur des sites comme Kompoz ou encore Soundbetter ?
Peut-être est-ce aussi lié à ton espace de travail qui n’est pas aligné. Essaye de voir si tu ne peux pas travailler autre part, dans un lieu qui pourrait être plus inspirant ou dans lequel tu te sens bien et en sécurité.
D’ailleurs en parlant de méthodologie de travail, tu peux essayer des technoiques comme le Pomodoro.
Le but étant de découper tes tâches musicales en sous-tâche que tu exécutes les unes après les autres.
P.s : possible de retrouver quelque part certains de tes sons ?
🧐🧐🧐
il y a un an