Ce sujet a été résolu
je sais faire des origamis et ramasser les champignons
Mais tu les cuisine pas tes champignons ?
il y a un an
Quand on en arrive à accuser les J d'avoir causé le nazisme c'est qu'on a vraiment fait
Et pourtant ce vieux fake a pas été créé sur le forum
T'as jamais entendu cette vieille rumeur de merde? Comme quoi il avait la haine des juifs car une juive lui avait brisé le coeur
T'as jamais entendu cette vieille rumeur de merde? Comme quoi il avait la haine des juifs car une juive lui avait brisé le coeur
il y a un an
Mais tu les cuisine pas tes champignons ?
-> micro-ondes
des lézardes sur le firmament
il y a un an
C'est un message subliminal ?
Le message semble très clair
il y a un an-PEMT
Ça commence toujours comme ça...
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Non
il y a un an-PEMT
Pasteque
1 an
On est d'accord que LBL dirait jamais "le politardé"
aucune idée, c'est un homme qui aime se renouveler
il y a un an
Cetzit donc ça le bruit de fond je pensais que c'était mes acouphènes
T’as vraiment des acouphènes ? Je ne le souhaiterai pas même à mon pire ennemi
il y a un an
Pasteque
1 an
On est d'accord que LBL dirait jamais "le politardé"
c'est un remix de droitardé que je viens d'inventer et qui inclut littéralement tous les bords politiques, je trouve le terme astucieux et plutôt bien trouvé 

il y a un an
Ça commence toujours comme ça...
Mon ébauche à sortir aux éditions Gallimard -> "Les femmes, de Troie au Nazisme, la même cause les même conséquences"
il y a un an
Mon ébauche à sortir aux éditions Gallimard -> "Les femmes, de Troie au Nazisme, la même cause les même conséquences"
il y a un an
Je me demande si je tag le captain il va condamner vous pensez ?
il y a un an