Ce sujet a été résolu
C'est aussi un modèle de montres de luxe
C'est surtout une course
des lézardes sur le firmament
il y a un an
non mais il faut avouer qu'il y a beaucoup de prolos qui vivent comme par hasard et je déteste ça
Tes revenus là maintenant ????????
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je viens de lire la ferme des animaux, j'y ai vu de nombreux parallèle figurez vous
c'est qui le cheval du topic ?
il y a un an
x0x0
1 an
Je pense que rayman serait un meilleur exemple parental que Pastèque
l'enfant qui va finir plus grosse victime de France
il y a un an
J’ai revu les images y’a pas longtemps, j’avais presque oublié d’à quel point elle était choquante
il y a un an
Resume les TOUS
Impossible je devrais te copier coller tout le livre . . .
Des promesses jamais tenues, des mensonges toujours plus gros, une réécriture de l'Histoire . . .
Des promesses jamais tenues, des mensonges toujours plus gros, une réécriture de l'Histoire . . .
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je viens de lire la ferme des animaux, j'y ai vu de nombreux parallèle figurez vous
Il était temps
il y a un an
J’ai revu les images y’a pas longtemps, j’avais presque oublié d’à quel point elle était choquante
Inside job
il y a un an
c'est qui le cheval du topic ?
Bonne question, qui travaille dur déjà ici?
il y a un an
(Cet homme a une bibliothèque chez lui, il serais littéralement un cochon par exemple
)
il y a un an
Bah non il va briser des mur comme sa maman
il y a un an
Impossible je devrais te copier coller tout le livre . . .
On parle du topic ou des
il y a un an
Vraiment pas
il y a un an
Il était temps
. . . je savais pas moi, je lisais beaucoup quand j'étais enfant/ado mais bon je lisais pas ce genre de truc....
il y a un an