Ce sujet a été résolu
ça va et toi ?
Nickel tu fais quoi la ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@missoopsy @popa
https://www.instagram.com[...]igsh=MWJidndsd3AxdzduMg==
un avis ?
c la meuf qui faisait de l’asmr que je vous avais montré y a quelques temps
un avis ?
c la meuf qui faisait de l’asmr que je vous avais montré y a quelques temps
Je trouve qu'elle dégage quelque chose de très naturel dans sa beauté et ses traits qui restent magnifiques sans que son maquillage ne les pousse à se plier à des standards de beauté étriqués ( petit visage rond, lèvres délicatement pulpeuses, nez que l'on a pas l'habitude de voir même si il reste assez fin)
Elle a l'air trop douce, on dirait vraiment la "girl next door" trop mimi dont tous les garçons tombent amoureux
Elle a l'air trop douce, on dirait vraiment la "girl next door" trop mimi dont tous les garçons tombent amoureux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je trouve qu'elle dégage quelque chose de très naturel dans sa beauté et ses traits qui restent magnifiques sans que son maquillage ne les pousse à se plier à des standards de beauté étriqués ( petit visage rond, lèvres délicatement pulpeuses, nez que l'on a pas l'habitude de voir même si il reste assez fin)
ultra malaise mais pk pas dirons nous
il y a un an
homegym de puceau
Homegym c'est déjà moins puceau que beaucoup, il ne faut pas se dévaloriser ainsi khey bonne séance
il y a un an
Homegym c'est déjà moins puceau que beaucoup, il ne faut pas se dévaloriser ainsi khey bonne séance
et toi ?
il y a un an
et toi ?
RAS j'ai commencé à faire les papiers pour tenter de refaire un bts en alternance demain je dois appeler
il y a un an
Lydra
1 an
Mi chiamo Lydra, sono inglese
Quel adorable petit personnage qui nous vient buongiorno !
il y a un an
Quel adorable petit personnage qui nous vient buongiorno !
buongiorno
Je suis la reine des mouches
il y a un an
buongiorno
bolognese
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an