InscriptionConnexion
Allez ça commence à prendre le seum. Jouez mieux c'est tout.
il y a 2 ans
Un gentil khey pour faire un écusson pour ma team ?
:Immondice_pastek_immonde:
il y a 2 ans
Un gentil khey pour faire un écusson pour ma team ?
:Immondice_pastek_immonde:
@ Morgoth
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
Qui veut être dans ma team d'ailleurs?
:Ahiyao:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
La team "zam" avec Apex? Ouais ça ira je passe mon tour
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
:arrete:
il y a 2 ans
Ça dépend ce que tu regardes enft
:Bol2:
:oiseaumie3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C'est fait par IA donc je pense que tu te prends trop la tête
:risitas_aah_elite:

Moi j'ai juste été sur gemini, l'IA de google et je lui ai demandé un truc opti entre les points.... du coup j'ai fait 8/4 de mémoire
:risitas_aah_elite:
Mais comment elle a calculé ce ratio vu qu'on connaît pas les conditions de calcul des points?
Parce qu'admettons que la probabilité de marquer un but soit une formule du type " probabilité de but =attaque attaquant / (attaque attaquant + défense défenseur)" et que les occasions de marquer soient les mêmes pour les deux équipes (comme si c'était des tirs au but) l'équipe att 8/def 4 VS att 6/ def 6, la première ça donne un taux de 57% environ de réussite au tir pour 60% de réussite pour la seconde.
Mais pour ça fonctionne vraisemblablement pas comme ça vu que l'équipe des KJ qui a des statistiques équilibrées est dans les choux et qu'avec ma défense de 10 c'est moi qui me prend le plus de buts
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais comment elle a calculé ce ratio vu qu'on connaît pas les conditions de calcul des points?
Parce qu'admettons que la probabilité de marquer un but soit une formule du type " probabilité de but =attaque attaquant / (attaque attaquant + défense défenseur)" et que les occasions de marquer soient les mêmes pour les deux équipes (comme si c'était des tirs au but) l'équipe att 8/def 4 VS att 6/ def 6, la première ça donne un taux de 57% environ de réussite au tir pour 60% de réussite pour la seconde.
Mais pour ça fonctionne vraisemblablement pas comme ça vu que l'équipe des KJ qui a des statistiques équilibrées est dans les choux et qu'avec ma défense de 10 c'est moi qui me prend le plus de buts
Non mais moi je te le dis, je pense que ton coach a perdu le vestiaire. Il te faut du sang neuf, c'est une décision difficile à prendre je sais mais tu dois t'en séparer et trouver un jeune coach fougueux et plein de bonnes idées
il y a 2 ans
La team "zam" avec Apex? Ouais ça ira je passe mon tour
Nn c'est encore autre chose ça
il y a 2 ans
De toute façon même si c'était calculé selon ma formule mon ratio attaque /défense serait sous optimal vu que contre une équipe équilibrée mon ratio de buts réussis serait de 25% contre 37.5% pour l'autre équipe...
Et vu qu'apparemment c'est encore pire que ça avec la façon dont les points sont calculés
il y a 2 ans
@ Morgoth
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
Mais t'as pas fait des études de photoshop
:interrogation:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais moi je te le dis, je pense que ton coach a perdu le vestiaire. Il te faut du sang neuf, c'est une décision difficile à prendre je sais mais tu dois t'en séparer et trouver un jeune coach fougueux et plein de bonnes idées
Je crois que le problème se résume à "la meilleure défense c'est l'attaque"
:Feignasse:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Tu le fais un prix d’ami pour le mcflurry?
:rika_caprisun:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Très bonne question……..

Je ne saurais pas te dire voilà
il y a 2 ans
Mais t'as pas fait des études de photoshop
:interrogation:
Non

Je l’ai un peu utilisé mais pas plus
il y a 2 ans
Elle est plus grande que nous
:WTF:
il y a 2 ans
il y a 2 ans