Ce sujet a été résolu
?????? moi j'ai plein d'animaux dans ma famille
Et tu va en marier un peut être?????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Et tu va en marier un peut être?????
bah non on ne marie pas les animaux qu'est-ce que tu racontes ?
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Misanthrope > All
Pour se retrouver seul à parler avec une ia Pikachu non merci
il y a 2 ans
Pour se retrouver seul à parler avec une ia Pikachu non merci
Même si elle fait "Pika pika pika?"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La fameuse misandre qui passe des heures à flirter avec des mecs et qui leur envoie des photos à poil
il y a 2 ans
Plus misogyne que misandre
Vrai rajel est misogyne, misandre, raciste et vit dans un phare
il y a 2 ans
bah non on ne marie pas les animaux qu'est-ce que tu racontes ?
Trouves moi une épouse la perverse
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
…
il y a 2 ans
Trouves moi une épouse la perverse
je sais pas moi, t'as qu'à sortir, ça doit pas être si dur que ça y'en a partout dans les rues des couples
il y a 2 ans
La fameuse misandre qui passe des heures à flirter avec des mecs et qui leur envoie des photos à poil
Abrège oib
il y a 2 ans
Je déteste les filles qui détestent les hommes. Voilà je l'ai dit. Je déteste également les garçon incel, voilà je l'ai dit.
Rien de pire qu'une fille dépressive qui cherche un mec parfait pour vivre sur lui comme un parasite, voilà,je l'ai dit.
Rien de pire qu'une fille dépressive qui cherche un mec parfait pour vivre sur lui comme un parasite, voilà,je l'ai dit.
il y a 2 ans
je sais pas moi, t'as qu'à sortir, ça doit pas être si dur que ça y'en a partout dans les rues des couples
Tu veux dire que je dois briser un couple pour récupérer la gourgandine? Malade mentale
il y a 2 ans
sorcier_
2 ans
Je déteste les filles qui détestent les hommes. Voilà je l'ai dit. Je déteste également les garçon incel, voilà je l'ai dit.
Et tu es?
il y a 2 ans
il y a 2 ans