InscriptionConnexion
@2sur10

comment jme deplace dans la ville ? a pieds c un peu la jungle, ça me derange pas/me fait pas peur mais c’est pas non plus super agreable de slalomer h24 entre les scoots et voitures pour faire 1-2km

askip je dois pas manger/boire certains trucs sinon jvais vite avoir la tourista, mais jsuis un habitué des grecs et snakcs douteux de France, mon bide est bien entrainé et j’ai tabassé un KFC avec du riz tt a l’heure
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Surtout les kheyettes
:(

Je m'en souviens de l'une d'entre elles qui avait sorti "Vous êtes tous des immondices sauf Apex"
MP vite, j'ai jamais vu ce message de ma vie
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bordel y'a SAINTE
:Goated:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bordel y'a SAINTE
:Menhera_19:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Vient faire la SAINT(E) Valentin avec moi
:chat_table:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Vient faire la SAINT(E) Valentin avec moi
déjà prévu de faire la sieste désolée
il y a un an
Et voila, y'en a marre
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Et voila, y'en a marre
t'as qu'à faire la sieste aussi on communiera en rêve comme ça
il y a un an
tu fais quoi comme travail ? t'as combien de semaines de vacances annuelles ? c'est bien payé ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Que si c'est autour d'un bon plat d'un restaurant étoilé accompgné d'un bon verre de rouge
il y a un an
Toi aussi t'es planqué ?
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Que si c'est autour d'un bon plat d'un restaurant étoilé accompgné d'un bon verre de rouge
j'aime pas trop trop le vin rouge
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime pas trop trop le vin rouge
Moi non plus, ça affutera nos palais
il y a un an
@2sur10

comment jme deplace dans la ville ? a pieds c un peu la jungle, ça me derange pas/me fait pas peur mais c’est pas non plus super agreable de slalomer h24 entre les scoots et voitures pour faire 1-2km

askip je dois pas manger/boire certains trucs sinon jvais vite avoir la tourista, mais jsuis un habitué des grecs et snakcs douteux de France, mon bide est bien entrainé et j’ai tabassé un KFC avec du riz tt a l’heure
Si t'as du temps à passer dans les bouchons, tu peux prendre un taxi, ils sont pas très cher et il y en a pas mal, mais si t'as pas froid aux yeux télécharge l'appli Gojek, c'est des taxis scooter/moto, et c'est ce qu'il y a de plus rapide pour traverser la ville
Sinon il y aussi des lignes de métro mais je ne connais pas leur étendue donc t'as possiblement moyen d'utiliser ça si les endroits où tu vas sont desservis par une ligne

Et non c'est plutôt safe la bouffe, juste pas mal épicé, surtout que t'as largement moyen d'aller dans des restos "clean"
:sn44k:

Ah oui et si un moment on te propose du jus d'avocat/chocolat ou avocat/café sur la carte, teste. Moi j'ai kiffé à un point inimaginable, j'aurais jamais cru
il y a un an
Apex
Apex
1 an
MP vite, j'ai jamais vu ce message de ma vie
Aya, les 30 secondes où il est absent il loupe ce message crucial
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Aya, les 30 secondes où il est absent il loupe ce message crucial
J'espère que tu trolles parce que je suis sur le point de me taper les 10000 pages
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J'espère que tu trolles parce que je suis sur le point de me taper les 10000 pages
C'est absolument nofake par contre

Je crois que c'était entre la page 3000 et 8000 mais pas sûr
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
. . Purée . . .
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est absolument nofake par contre

Je crois que c'était entre la page 3000 et 8000 mais pas sûr
1000 euros sur le paypa c'est bon ?
:Gros_yeux:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si t'as du temps à passer dans les bouchons, tu peux prendre un taxi, ils sont pas très cher et il y en a pas mal, mais si t'as pas froid aux yeux télécharge l'appli Gojek, c'est des taxis scooter/moto, et c'est ce qu'il y a de plus rapide pour traverser la ville
Sinon il y aussi des lignes de métro mais je ne connais pas leur étendue donc t'as possiblement moyen d'utiliser ça si les endroits où tu vas sont desservis par une ligne

Et non c'est plutôt safe la bouffe, juste pas mal épicé, surtout que t'as largement moyen d'aller dans des restos "clean"

Ah oui et si un moment on te propose du jus d'avocat/chocolat ou avocat/café sur la carte, teste. Moi j'ai kiffé à un point inimaginable, j'aurais jamais cru
ptn okok j’ai screen, ouais je connais Gojek, j’ai utilisé ça pr partir de l’aéroport

hate de tester toute cette nourriture
On it again
il y a un an