Ce sujet a été résolu
Elle like le fait que tu disposes d'un appartement vers son lieu, c'est une baise possible ça
Oui fin ses photos c'est un fond noir
Je suis le donut du forum
il y a un an
Profil sans photo, j'ai quand même envoyé le premier message comme un bon gros cuck ded familles
il y a un an
El famoso miroir arrête de te moquer du monde
Elle t'a reparlé la meuf qui t'as match?
Perso je parlais a une meuf sur Fruitz depuis avant hier elle me ghoste depuis hier soir...
La boucle on se dit qu'on a peut être enfin une chance et on se fait zapper
Perso je parlais a une meuf sur Fruitz depuis avant hier elle me ghoste depuis hier soir...
La boucle on se dit qu'on a peut être enfin une chance et on se fait zapper
il y a un an
Imaginez un mec qui ferait la même chose fond noir plus pas de description

il y a un an
Après les 4ans le man savait plus faire les DM de math
En terminale je lui envoyais les dm, il les faisait et je renvoyais tout son travail sur le groupe de classe
Il a carry la moyenne de 35 élèves en maths
C'est un entrainement comme un autre
Il a carry la moyenne de 35 élèves en maths
C'est un entrainement comme un autre

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Litaire
1 an
@Popa
https://www.instagram.com/reel/C6bd4IrMJhv/
T'avais vu ce truc la ? 2sur10 dit que c'est la pire débilité qu'il a jamais vu
T'avais vu ce truc la ? 2sur10 dit que c'est la pire débilité qu'il a jamais vu
C'est la première fois que je vois des biscuits LG
C'est du haut niveau, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin avec la voix d'Adibou là mais le plus difficile reste cette vidéo selon moi
C'est du haut niveau, je n'ai pas tenu jusqu'à la fin avec la voix d'Adibou là mais le plus difficile reste cette vidéo selon moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
**4. Élaboration des spécifications :** Sur la base de l'analyse des besoins, des spécifications détaillées doivent être élaborées pour décrire les caractéristiques et les performances requises des produits ou services. Ces spécifications doivent être claires, concises, mesurables et réalisables, afin de faciliter l'évaluation des offres et la comparaison entre les fournisseurs.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
IRONMIKE
1 an
bah alors les 2000 :lebossgraisse2drink:
plus gros cerveau que les générations précédentes —> plus grosse boite crânienne —> plus gros front
On it again
il y a un an
plus gros cerveau que les générations précédentes —> plus grosse boite crânienne —> plus gros front
il y a un an
C'est la première fois que je vois des biscuits LG
Ce malaise...
il y a un an
tismeY putain
allez c bon tu m'a soulé va faire à bouffer grognasse avant que je te jette ma babouche
allez c bon tu m'a soulé va faire à bouffer grognasse avant que je te jette ma babouche
On it again
il y a un an
Tu t'es régalé ?
il y a un an
J'ai envie de cuisiner mexicain, vous me donnez faim
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an