InscriptionConnexion
Crowd
Crowd
1 an
Les gens se rendent pas compte que le problème de Macdo n'est pas que ça te rend obèse car indice calorique pas si élevé mais que ça te flingue intérieur ton énergie, ta santé, ta fertilité, ton humeur
ui . . .
On it again
il y a un an
Ah super !
GIF
nn mais ce que je veux dire c'est que t'es pas obligé de manger des haricots et des petits pois pour maigrir, simplement de réduire les quantité suffit
On it again
il y a un an
Oui regarde super size me, un mec qui bouffe macdo matin midi soir pendant 30 jours, il prend juste un peu de bide mais c'est surtout sa santé qui se dégrade
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
bah oui, si tu manges 3000 calories de mcdo et 3000 calories d'haricots c'est la même chose

1kg de plomb c'est pas plus lourd que 1kg de plumes
On it again
il y a un an
bah oui, si tu manges 3000 calories de mcdo et 3000 calories d'haricots c'est la même chose

1kg de plomb c'est pas plus lourd que 1kg de plumes
Ouais la différence c'est qu'entre 3000 calories avec des glucides lents, de la protéines des fibres ou macdo avec acides gras saturés, matières grasses et sucre, ton corps le vit mal
:pia:
il y a un an
y a pas d'aliment spécifique qui te fait prendre du poids, y a juste des aliments qui niquent ta santé sur le long terme et d'autres non
On it again
il y a un an
Tout dépend quel est ton volume calorique de prise. Et le soucis c'est que le gras et le sucre se stockent donc tu prendras pas BEAUCOUP mais ça va se stocker quand même dans le bide.
il y a un an
Tout dépend quel est ton volume calorique de prise. Et le soucis c'est que le gras et le sucre se stockent donc tu prendras pas BEAUCOUP mais ça va se stocker quand même dans le bide.

On a tous un équilibre calorique journalier, si tu le dépasses tu prends, si tu en as moins tu perds.
Sauf que le dépasser en prenant sucre et gras, mauvais pour la santé plus direct dans le bide et autres.
il y a un an
nn mais ce que je veux dire c'est que t'es pas obligé de manger des haricots et des petits pois pour maigrir, simplement de réduire les quantité suffit
Réduire les quantités quand on a un appétit d'ogre pas facile....
J'ai faim en permanence... J'ai déjà jeûné pendant plusieurs jours ou quasiment rien mangé j'ai juste une sensation de faiblesse et une lutte contre la faim.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
bah si pcq tu viens de me décrire un repas à 276 kcal + 247 kcal + 272 kcal + 289 kcal = 1084 calories + la boisson t'es à 200 calories en plus donc total de 1284 calories

MATIN MIDI et SOIR t'es à 1284 * 3 donc 3252 calories

Sur un mec comme moi je vais prendre un peu de poids progressivement car j'ai besoin de beaucoup pour prendre
Pour une meuf comme toi tu EXPLOSES
On it again
il y a un an
bah si pcq tu viens de me décrire un repas à 276 kcal + 247 kcal + 272 kcal + 289 kcal = 1084 calories + la boisson t'es à 200 calories en plus donc total de 1284 calories

MATIN MIDI et SOIR t'es à 1284 * 3 donc 3252 calories

Sur un mec comme moi je vais prendre un peu de poids progressivement car j'ai besoin de beaucoup pour prendre
Pour une meuf comme toi tu EXPLOSES
Toi aussi t'as un métabolisme rapide où il te fait 3000 pour prndre ?
:ahi:
il y a un an
si tu vas au mcdo et que tu prends mcchicken frites boisson t'es à 700-800 calories, imaginons t'y vas midi et soir t'es à 1600 calories MAX dans la journée DONC tu vas maigrir comme JAMAIS
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Toast et je t'attribue un energy drink
:rikadrink:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Toi aussi t'as un métabolisme rapide où il te fait 3000 pour prndre ?
:ahi:
oui, c'est un CALVAIRE de prendre du poids pour moi
:ahi_triste:
On it again
il y a un an
si tu vas au mcdo et que tu prends mcchicken frites boisson t'es à 700-800 calories, imaginons t'y vas midi et soir t'es à 1600 calories MAX dans la journée DONC tu vas maigrir comme JAMAIS
:jesus_perplexe:
Oui mais tu te sentiras faible car tu auras pris des protéines de merde, du gras, et du sucre.

Et après ça se plaint de mal dormir wallah
il y a un an
et moi ?????
Image
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Tu lis en diagonale ouuuuuuuuu ?

Il y a mille problématique à prendre 1600 calories de macdo plutôt que l'équivalence en viandes, fruits, légumes, féculents.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui mais tu te sentiras faible car tu auras pris des protéines de merde, du gras, et du sucre.

Et après ça se plaint de mal dormir wallah
après c'est quand même à relativiser, faut voir les diètes des sportifs pro au USA, les mecs mangent fast food plusieurs fois par semaine (certes y a l'activité physique derrière qui est énorme) mais ils ont aucun problème de santé et/ou de performance. Les vegans sont pas ceux qui performent mieux ou différemment que les autres
:oui:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:rikadrink:
Image
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Toast