Ce sujet a été résolu
Toast et je t'attribue un energy drink
tu devrais en faire un genre "Toast et je t'attribue une robe"
il y a un an
Nooon il est super bon et il va bien avec ton aesthetic
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Le red bull

C la déclinaison coca qui est assez spéciale
il y a un an
il y a un an
tu devrais en faire un genre "Toast et je t'attribue une robe"
Bonne idée ça
il y a un an
Je suis moche putain... Je suis comme une de ces fleurs qui flétrit tôt, j'ai jamais été magnifique non plus mais mon physique s'est dégradé à vitesse grand V et là c'est trop tard j'ai loupé ma fenêtre de reproduction 

Je suis le donut du forum
il y a un an
Maigrir c'est pas facile et ça changerait rien la beauté est un capital qui s'erode plus ou moins vite avec le temps selon les individus et moi le peu de beauté que j'avais s'est envolé FINITO
il y a un an
Maigrir c'est pas facile et ça changerait rien la beauté est un capital qui s'erode plus ou moins vite avec le temps selon les individus et moi le peu de beauté que j'avais s'est envolé FINITO
nn maigrir c simple en vrai de vrai, t'as juste a moins manger sérieux y a quoi de dur ??
On it again
il y a un an
En plus je n'ai pas un visage non plus noyé dans la graisse et j'essaie de faire de la gymnastique pour rendre mes traites plus fermes et plus nets mais ça ne marche manifestement pas
il y a un an
nn maigrir c simple en vrai de vrai, t'as juste a moins manger sérieux y a quoi de dur ??
La nourriture c'est mon doudou
il y a un an
Oui assez facilement mais dans des moyennes surfaces mais bon ça reste de la merde à prendre au quotidien
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La nourriture c'est mon doudou
tu sais que si dans une journée tu mangeais Mcdo MIDI et SOIR avec un mcfleury à 16h pour le gouter tu perdrais du poids ?
On it again
il y a un an
tu sais que si dans une journée tu mangeais Mcdo MIDI et SOIR avec un mcfleury à 16h pour le gouter tu perdrais du poids ?
Les gens se rendent pas compte que le problème de Macdo n'est pas que ça te rend obèse car indice calorique pas si élevé mais que ça te flingue intérieur ton énergie, ta santé, ta fertilité, ton humeur
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ah super ! 

il y a un an