Ce sujet a été résolu
Vous allez faire quoi ce week end ?
Perso j’ai encore rien de prévu mais ça me dérange pas
il y a un an
Apex
1 an
wtf on est vendredi
On it again
il y a un an
Apex
1 an
Salam la team !
Je taf à un event de collection Pokémon, mais je suis invité à un restaurant chic à Georges V, je vais peut être croiser Popa la Noble
Je taf à un event de collection Pokémon, mais je suis invité à un restaurant chic à Georges V, je vais peut être croiser Popa la Noble
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Salut !
Les 3 cracottes beurre confiture, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le 2ème café.

Les 3 cracottes beurre confiture, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité et le 2ème café.

Noot noot !
il y a un an
Bah oe t’as cru quoi
J'ai plein de midterms à rendre pour la semaine donc je charbonne là + j'ai mon taf a coté des études... Le week end est déjà booké
On it again
il y a un an
Salam la team !
Vous oubliez pas le dédi svp
il y a un an
Je bosse pour une connaissance de mon patron, je prends plusieurs billets sur le week end et je suis invité pour deux à un repas à 300€ mais j'ai un évoli et une carte pikachu c'est tout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai plein de midterms à rendre pour la semaine donc je charbonne là + j'ai mon taf a coté des études... Le week end est déjà booké
Ça doit être crevant
il y a un an