Ce sujet a été résolu
ah il a pas connu les dinosaures ?
Etant très très intelligent quand tu dis dinosaures je me permets de savoir si tu veux bien dire
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
ah il a pas connu les dinosaures ?
Alors c'est pas possible les dinosaures ont disparus il y a des millions d'années
il y a 2 ans
*gif de TismeySucrey qui se caresse les cheveux dans son bateau*
il y a 2 ans
@TismeySucrey je crois tu as pas vu mon message
Une erreur je pense ... ^^'
Un oubli
Du coup qu'est ce que j'extrapolais ? J'ai pas compris ?
Une erreur je pense ... ^^'
Un oubli
Du coup qu'est ce que j'extrapolais ? J'ai pas compris ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non je digère pas ta présence de sale vieux raciste comme tout être normalement constitué fils de pute
Le guerrier arabe en plein jihad, je suis effrayé
il y a 2 ans
Alors c'est pas possible les dinosaures ont disparus il y a des millions d'années
Faux les pigeons existent
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Le guerrier arabe en plein jihad, je suis effrayé
T'es effrayé même par les dz d'un mètre soixante ça m'étonne pas
il y a 2 ans
Faux les pigeons existent
Alors je sais que jouhn consomme du Apple mais c'est pas la peine d'être agressif
il y a 2 ans
T'es effrayé même par les dz d'un mètre soixante ça m'étonne pas
1m60? Je touche pas aux enfants hein je laisse ça au prophète
il y a 2 ans
Alors je sais que jouhn consomme du Apple mais c'est pas la peine d'être agressif

il y a 2 ans