Ce sujet a été résolu
Quelque soit la réponse que je pourrais donner ça pourra pas surpasser celle de sainte, alors je vais m'abstenir
il y a 2 ans
vous pensez quoi des différences entre les races humaines ?
différences qui existent indéniablement
il y a 2 ans
Tu veux vraiment repartir là dedans toi ?
A la rigueur vu qu'il est 15h30 passés y'a bien quelqu'un qui va automatiquement feed mais bon à part ça tout le monde se rend compte de l'inutilité du truc j'espère
A la rigueur vu qu'il est 15h30 passés y'a bien quelqu'un qui va automatiquement feed mais bon à part ça tout le monde se rend compte de l'inutilité du truc j'espère
il y a 2 ans
Lydra
2 ans
@Jouhn_Ingroum tu me paye discord nitro ?
T’es sur pc?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
puceau-muscle
2 ans
vous pensez quoi des différences entre les races humaines ?
Que indéniablement elles existent pour ne pas dire qu’elles existent indéniablement
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Le forumeur raimane : « comme la pomme, certains humains sont plus humains que d’autres »
il y a 2 ans
Raymane « Oui, je n’ai pas peur de le DIRE ! NOUS faisons partie de l’ESPÈCE HUMAINE, mais CERTAINS font partie de la SOUS ESPÈCES »
il y a 2 ans
Il étant en feu hier soir quand même pour sortir ça
il y a 2 ans
Un peu de tout . . .
il y a 2 ans
je rigole
Non pcq stv y'a un truc sympa pour bypass certains avantages nitro gratuitement sur PC et pouvoir avoir des thèmes un peu plus sympa....
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Raymane « Oui, je n’ai pas peur de le DIRE ! NOUS faisons partie de l’ESPÈCE HUMAINE, mais CERTAINS font partie de la SOUS ESPÈCES »
ayaaoo la liste de la SOUS ESPECE je vous PRIE ?
il y a 2 ans
Jsp les shlaser, films d'action, comédies...
Le sixième sens, Scream, Terminator, Last Action Heroes etc....
AYAOOO tu es américain?
Le sixième sens, Scream, Terminator, Last Action Heroes etc....
AYAOOO tu es américain?
il y a 2 ans
ayaaoo la liste de la SOUS ESPECE je vous PRIE ?
faut demander audit forumer rayman pour le coup
il y a 2 ans
il y a 2 ans