Ce sujet a été résolu
Le lavage de cerveau par la pute d'institutrice misandre et ménopausée frustrée de son vagin desséché...
"Gneu gneu faut pas frapper les fiiiiilles
" putain de salope de vieille chouette
certaines filles sont des grosses connasses agressives qui tapent les premières et parfois à plusieurs sur un mec (ou une autre meuf)
"Gneu gneu faut pas frapper les fiiiiilles

certaines filles sont des grosses connasses agressives qui tapent les premières et parfois à plusieurs sur un mec (ou une autre meuf)
Je suis le donut du forum
il y a un an
pelo il rigole pas le paquet je ne pense pas être à la hauteur de ces chips
il y a un an
Si t pas gros c bon l’ahurie, go muscu c’est juste pour la confiance en sois, tu plairas pas à + de meufs, mais tu plairas à d’autre meufs
il y a un an
aaaaaaahi
Perso -> Paprika, merci la QUEEN
Perso -> Paprika, merci la QUEEN
Apparemment elle t’as pas respecté sur la marque
il y a un an
Ben non c'est une connasse si elle te frappe sans raison c'est pas le sujet
Après voilà si c'est un rapport de force Mickey VS Magalax, je veux bien autoriser la violence du côté masculin hein
de toute façon ça va lui rebondir à la gueule comme avec Boo 
Après voilà si c'est un rapport de force Mickey VS Magalax, je veux bien autoriser la violence du côté masculin hein

il y a un an
Apparemment elle t’as pas respecté sur la marque
Pirato??? Bien essayé mon ami mais il n'y a pas de plus grande MASTERCLASS je n'avais même pas vu ---> Pirate gitan, littéralement moi
il y a un an
Pirato??? Bien essayé mon ami mais il n'y a pas de plus grande MASTERCLASS je n'avais même pas vu ---> Pirate gitan, littéralement moi
Popa ou Pastek ?
il y a un an
Bah logique, tu vas pas te bagarrer si t'as une chance de perdre. T'es bête ou quoi ?

il y a un an
Popa ou Pastek ?
hehehehehehehehehehehehe pourquoi cette question?
il y a un an
@Popa tu as passé une bonne matinée toi mon rayon de soleil bienveillant qui réchauffe mon âme de sa douce présence et embellit chaque instant de sa joie rayonnante et de son affection débordante???
il y a un an