Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Bouffe moi les kartoffels
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
il y a 2 ans
reviens en voc
Pardon ????
J'étais si naif que ça à penser que oib se trompait ?
il y a 2 ans
Pardon ????
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
vous avez une belle bibliothèque chez vous ?
Que veut tu dire par "belle bibliothèque"?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Que veut tu dire par "belle bibliothèque"?
je parle pas du meuble, je veux dire une collection copieuse de livres, si ces livres sont beaux, de quoi ils parlent, est-ce qu'ils sont rangés, tout ça
il y a 2 ans
je parle pas du meuble, je veux dire une collection copieuse de livres, si ces livres sont beaux, de quoi ils parlent, est-ce qu'ils sont rangés, tout ça
Je fait avec les moyens du bords....
il y a 2 ans
Sainte
2 ans
vous avez une belle bibliothèque chez vous ?
Ma bibliothèque est à 100m de chez moi
il y a 2 ans
J'avais le dictionnaire je crois
t'as même pas un manuel de physique ou quelque chose comme ça ? tes proches t'offrent jamais de livre ?
il y a 2 ans
montre
plus tard rappel le moi, que si t'es sage par contre !
il y a 2 ans
plus tard rappel le moi, que si t'es sage par contre !
je suis toujours sage moi non ?
il y a 2 ans
t'as même pas un manuel de physique ou quelque chose comme ça ? tes proches t'offrent jamais de livre ?
Ah si mais mes bouquins de physique sont posés en vrac par terre, pas dans une bibliothèque
il y a 2 ans